Excellent! Pour compléter l'image du F-35 a l'atterrissage, quelques pièces utiles:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1077991173/lego-lot-de-flammes.html
PS: pour le Globemaster français, il a la capacité de ravitailler en vol les hélicos?
les nouvelles de la base aérienne 105
-
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Paxwax a écrit
PS: pour le Globemaster français, il a la capacité de ravitailler en vol les hélicos?
Pourquoi pas ! -
Excellentes photos !!! J'adore hahaha
Un peu plus de sérieux maintenant, petit passage ce matin, au parking de l'escale, un superbe C-5M de l'USAF !! Première venue ici si je ne me trompe pas !
La 04 étant en service alors je suis allé de l'autre côté pour l'arrivée d'un Cotam non identifié, je pensais à un A400M mais ce n'était qu'un Transall (le GH) donc je vous épargne la photo…Malheureusement Reach 285 demande la mise en route et part très rapidement, afin de faciliter son roulage il décolla en 22…Voilà la seule photo "potable"
J'espère que l'un de vous était au seuil 22 pour son alignement, ça devait être impressionnant ! -
Nonnnnn
Je n'en reviens pas, un C-5M !!!!!!
Super photos gnormand, j'espère qu'il reviendra bientôt ! -
Belle journée
Twin RACV
C-130 61-PL
C-160 64-GW
"The cherry on the cake" ou "the cherry on top"gnormand a écrit
Excellentes photos !!! J'adore hahaha
Un peu plus de sérieux maintenant, petit passage ce matin, au parking de l'escale, un superbe C-5M de l'USAF !! Première venue ici si je ne me trompe pas !
J'espère que l'un de vous était au seuil 22 pour son alignement, ça devait être impressionnant !
Effectivement, en début de matinée, arrivée surprise de ce C-5M Super Galaxy (je n'en croyais pas mes yeux !!)
Photo du C-5 COPYRIGHT BENN GEORGE
Dommage, j'ai raté son départ -
Jolie l'arrivée ! Au moins on l'aura eu !
pour compléter :
-
Un C-5 wouah!
Comment je suis degue!!
Encore un F-35 passons, mais ce C-5!
Grosse activité ce jour à la 105!
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/5429267/onze-mirage-2000-vont-aujourd-hui-lacher-dans-le-ciel-normand-des-micromolecules-destructrices-de-la-pollution-de-l-air#.Vv4-I0fZZfA
Vous avez des photos?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/5429267/onze-mirage-2000-vont-aujourd-hui-lacher-dans-le-ciel-normand-des-micromolecules-destructrices-de-la-pollution-de-l-air#.Vv4-I0fZZfA
Vous avez des photos?
C'était pour ça alors !! Je ne voulais pas poster la photo de peur de trahir une mission secrète, les voici au dessus du terrain à 1000ft/sol avant le break pour la 04
-
Oh le joli montage !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
En plus, du ciel bleu à Évreux…"Pro patria et humanitate"
-
foxkilo02 a écrit
En plus, du ciel bleu à Évreux…
C'est ça le plus gros poisson d'Avril -
C'est pas fauxgnormand a écrit
C'est ça le plus gros poisson d'Avrilfoxkilo02 a écrit
En plus, du ciel bleu à Évreux…
Lendemain de 1 avril qui s'est poursuivi pour certains d'ailleurs ("ailleurs" c'est bien le mot qui convient )
Et de nouveau un ciel bien gris, pour l'arrivée en 04 et le départ en 22 du C-17 PAPA 01
Bonnes vacances gnormand -
Super les photos, sous la grisaille normande
Dommage je l'ai loupé -
Belle prise !
Merci -
bin je vois pas en quoi 12 avions Dassault en formation ce serait forcément un poisson d'Avril
12 C17 je dis pas par contre
merci les gars pour le faux et les vrais.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .