Bonne surprise ce C-17.
Belles photos pacific.
Temps et température idéales.
Le C'130 est reparti pour une séance nocturne d'une heure.
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Alors, en compagnie de gnormand et pacific231, nous avons eu:
des touch and go d'un C-130
un transall en entrainement
et un super puma en passage bas remise de gaz
je laisse la main a pacific231 et a gnormand pour la suite -
KC-135 93-CL en tours de piste
Passage de relais au C-130
Vortex (suite remise de gaz)
C-160 61-ZN
64-GN
Super Puma FZ
A toi gnormand pour les break du C-130 !!! -
pacific231 a écrit
KC-135 93-CL en tours de piste
et le voici sur radar virtuel
-
Sympathique après midi, je n'ai pas vu le temps passer !
Top ton C135 Pacific ! Il est resté longtemps ?
à mon tour alors, tout d'abord le F-RAGB exécutant une belle approche
Une autre
F-RAPL avant son break main gauche
Superbe manœuvre, surtout en C130 !
F-RAGB
F-RAPL
Un avant goût du 14 Juillet ? Haha
Je vous laisse sur cette photo…Bonne soirée à tous !
-
y'en a pour quelques tonnes de museaux noirs.
toujours aussi beau ce Boeing C135moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
gnormand: un hyper big gros plus pour la 6ème de ta série….super éclairage et tout ce qui va avec
-
Il y a toujours une belle activité sur Evreux!!
Merci pour le partage. De bien belles chosesLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Bravo les gars, superbes séries avec une préférence pour le C130
-
-
En compagnie de gnormand et arrivée d'une chouette surprise en fin d'après-midi
Super Puma "Fox Zoulou Whisky 3 fois" de retour pour une remise de gaz (pourquoi 3 W dans l'immat )
C-17 McCHORD 8196 aussi de retour (on n'en croyait pas nos oreilles et nos yeux )
D'accord !!!, les mêmes images…..mais la lumière change !!!
Transallito "en avant garde" des 18 appareils prévus (voir article ci-dessous)
Article paru dans la presse locale: source Paris-Normandie
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4973090/evreux-la-ba-105-va-encore-setoffer-en-2016-et-2017#.VqpRnbLhBD8
-
Il a fait vite pour revenir rich.
Superbe série que vous nous avez proposée messieurs de part et d'autre d'une tranche d"âge.
Continuez à nous faire envie et partager vos images.
Pour ce qui est des nouveaux appareils j'ai ma petite idée déjà énoncée sur ce topic…
Pour la compagnie je m'attendais à une gente féminine…un C-17 que de banalité….
Next…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci little …………et aussi de préciser pour la tranche d'âge (on arrive pas encore dans les extrêmes, mais ça fait quand même 50 d'écart, mine de rien !!!)little boy a écrit
Superbe série que vous nous avez proposée messieurs de part et d'autre d'une tranche d"âge.
Pour la compagnie je m'attendais à une gente féminine…
La surprise, c'était bien le C-17……..ma compréhension assez approximative de l'anglais (mais j'avais reconnu un accent américain) a été validée par gnormand
Effectivement, nous avons eu l'agréable surprise d'une visite féminine mais nous n'en dirons pas plus -
pacific231 a écrit
mais ça fait quand même 50 d'écart, mine de rien !!!
Un Transall d'écart !
Merci pour vos précédents commentaires, ça donne envie de toujours s'améliorer pour proposer de meilleures photos !
Voici donc mes photos prisent cette après midi en compagnie de Pacific
F-RAGB en tours de piste, étant seul sur la route j'en profite pour m'arrêter et faire son profil
Les tours se suivent mais ne se ressemblent pas ! à l'image de ce virage pour rejoindre la vent arrière
"Cotam 1140" à la radio, libéré par "De Gaulle Approche", les spéculations sont ouvertes, je mise sur un Casa…Peu de temps après il annonce une approche VOR piste 22 puis retour sur Creil après son atterrissage, plus de doutes donc ! Le voici en approche d'EVX
Le contrôleur prend la parole pour demander au Casa de faire un tour d'attente…Motif ? Découvrons le en image !
Deux superbes Mirage 2000D en contre QFU (comprenez dans le sens de la piste 04) à 500ft/sol !
Les 2000 s'éloignent et le Casa approche tranquillement
Mais ce n'est pas fini ! Reach 185 parle dans les grésillements de la radio, moment de doute puis confirmation, il vient ici !!!
Ayant raté sa venue en début de semaine je suis doublement content ! -
Il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes et passer
Au top comme d'habitude.
Je me demandais justement si les 200 étaient passés sur EVX, je les ai vu passer vers 1410 à la vertical de Damville
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .