les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Ah, dommage. Il y a quand même de bonnes chances pour qu'il y ait une raison : 11 en vol en même temps sur 13, ça fait beaucoup.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Bonjour, 
    evreux de plus en plus impliqué dans les exercices des mrtt. Se soir décollage d'un des ravitailleurs de l' exercice poker.
    Image
  • Ah, dommage. Il y a quand même de bonnes chances pour qu'il y ait une raison : 11 en vol en même temps sur 13, ça fait beaucoup.
    Un peu plus d'infos ici.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • merci. J'ai lu l'article avant de venir sur le forum.
    Pas d'info de l'armée.
    Pour une autre info, un deuxième mrtt a décollé a 1h du mat direction le sud direct.

Image
  • Finalement, suite à un post sur l'exercice poker hier soir. Il y avait donc 3 mrtt à Évreux. 2 ont participés à poker (je n'en avais vu que 1 décollé vers 21h30) le 3 ème sûrement en réserve, est reparti lui à 1h vers istre comme sur mon poste précédent. 
    3 mrtt qui correspondraient peut être aux 3 mrtt qui ont fait l'exercice du 1 décembre et qui étaient revenus à Évreux peut être. Image
  • Bonjour rom27

Evreux reste Evreux.smiley

Comme on pourrait le dire dans un milieu particulier, si on ne communique pas sur le sujet, c'est que nous n'avons pas à savoir ce qu'il se passe.

Mais le message est passé à qui de droit.

Evreux a toujours eu une posture particulière…

Avec les fêtes, je fais comme tout le monde, je mets une petite rediffusion.smiley
    Je vous renvoie au post de mars 2024. smiley
    https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/…

Pas mal d'occupation en ce moment, mais les images sont dans la boîte.

A bientôt
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
    modifié par little boy le 19 décembre 2025 09:08