Tiens, sur le coup je n'avais même pas vu la cocarde.Et… euh… c'est vrai qu'elle est discrète cette cocarde. (psssst ! … je crois que le cercle central est noir…)
A-t-on beaucoup d'Espagnols à Évreux ?
Tiens, sur le coup je n'avais même pas vu la cocarde.Et… euh… c'est vrai qu'elle est discrète cette cocarde. (psssst ! … je crois que le cercle central est noir…)
A-t-on beaucoup d'Espagnols à Évreux ?
Bon, ok, j'ai peut-être bu un peu trop de chocolat chaud avant de regarder les photosAh le chocolat chaud, c'est un fléau ! J'en sais quelque chose, j'vais devoir mettre des lunettes (j'ai fait plusieurs fiches où je fais mention de mitrailleuses françaises "Dame"
, à la troisième fiche je réalise enfin que le nom est "Darne" … parce qu'il est écrit en majuscule dans une de mes sources !
)

Comment fais-tu pour être si tard sur la piste le soir ?comment je pourrais dire, je suis à quelques minutes du bout de piste, d'ailleurs on m'appelle 5 minutes douche comprise. (je te laisse choisir ce qui dure le moins longtemps…la douche ou la route…)

je me perds en conjoncture, la langue anglaise est bien trop compliqué pour moi…
that is the question…