Petit périple ce jour à Carentan pour le largage à partir de Dakotas (DC3, C47 et toute la famille) organisé par le Round Canopy Parachuting Team.
Pluies diluviennes ce matin qu'un vent renforcé a chassé en fin de matinée. Malheureusement il a empêché les sauts!
Je me suis contenté d'une visite au camp américain, et un peu consolé avec deux passages de 8 Daks et un T6.
Alors, si vous le voulez bien:
Un Sherman et son équipage écossais?
Quelques véhicules mythiques de cette époque
On ne rigole pas avec la sécurité incendie!
D'autres véhicules
Il va y avoir des avions, si si!
Dakotas over Normandy
-
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Une autre follow-me, avec une déco qui me rapelle quelque chose
Je me laisserais bien conduire
Le docteur et son infirmière
Les officiers au briefing : c'est combien la limite pour le saut?
Quelques cœurs à prendre?
9a y est, les avions sont annoncés au dessus de CherbourgLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
joli reportage !!! ça fait envie…
Dommage pour le saut mais bon, tu avais de quoi te consoler !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Excellent reportage Tandure !!
Merci de nous faire visionner ces clichés, nous nous sommes laissés conduire sans problème.
Index maj.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .