Spectacle aérien Toulon plage du Mourillon

  • bon ben vala,marseille fait hyper noir,orages au loin………….vais pas passer la journee au mourillon a se baigner,ca c'est sur!!plafond nuageux trop bas??? aucune idee!!!donc vala!!ou trouver des infos si maintenu ou pas???aucune idee!!!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SMS de Sandra ce matin à 7h, orages sur Toulon mais possibilité de dégagement d'ici cet aprèm. Spectacle maintenu.

    Météo France, à l'heure actuelle, annonce encore des orages pour cet aprèm.

    :fou:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ben la sur marseille ca gronde………..pis si nuages trop bas ils feront juste 2 ou 3 passages!!spa glop!!juste aujourd'huit ,bordel…………
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur St-Raph, de l'autre côté, ça c'est arrêté de pleuvoir et de gronder, mais le ciel est toujours très couvert, et aucune amélioration en vue.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ben la sur marseille grosse pluie, visibilité nulle!!je ne vois meme plus les montagnes d'en face!!journée maison……………….. :cry: :cry: :cry: :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La patrouille Rafale Solo Display se maintient, leurs dernières nouvelles : orages importants en fin d'après-midi.. donc, normalement ça devrait le faire… Actuellement, pluie fine sur Toulon.
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Sandra.

    Angoisse.
    :interr:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • y aller, pas y aller,thats the qouestionne!!!! qé misere!! lol !!bon j'me dits que ca devrait etre plus facile pour se garer,exit les baigneurs et autres bronzetteuses aujourd'huit…………SSSSSSAAAAAAAAANNNDDDRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA JEEEEEEE FFFAIIITTTT QQQQQOUUUUUUUAAAAAAAAAAA??????????????????????? :bourre:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon bah il pleut tjrs a Marseille je jette leponge j espere que ca vas se faire pour ceux ki y vont' dommage demain grand soleil de prevu,de quoi regretter encore plus que ca ne ce soit pas fait le dimanche!pinaise ils ne pourraient pas reporter a demain mati……
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zxchris, tu pourrais faire un effort sur l'écriture stp ? A moins que ce soit à cause de l'orage qu'il y a de la friture sur la ligne ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non,la c'est cause que le message précédent a été écrit avec le tel portable,et j'ai du mal avec mes gros doigts sur le petit clavier tactile!!c'est une horreur dailleurs,ces claviers tactiles…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fallait venir…
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • demain…………………..st trop……….. :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te souhaite grand beau temps.
    Moi, il va encore s'agir de négocier avec les parents :tsss:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer