Salon du Bourget 2011

Chercher dans le contenu des messages
  • joli shoot j aime beaucoup
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Thanks a lot ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Nanimo a écrit

la prochaine édition en pro logiquement (et aurai même un stand p-e :mrgreen:)

ALors, ceux qui sont là le 24:
    - Clans
    - glwpatton (à confirmer)
    - d9?
    - moi même

Je confirme ma présence !

Bien que les habitués se plaignent, moi je suis content d'y aller : ça sera mon premier Bourget, et c'est gratuit ! Il y aura tout de meme du beau monde… A400M, X3, Solar Impulse, Typhoon, Be200, AWACS, MQ-9, F16, Chinook, S100 : tout des avions que je n'ai encore jamais vu ! (si des F16 & Chinook, de très loin un jour de brouillard)

Sans rancune aux blasés :D
    En attendant j'ai encore tellement à apprendre de ces derniers :journal:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Tu parles de ça ?

T'es allé au Chipmeet ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Le 24, je travaille. J'y serais sans doute le 25.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • glwpatton a écrit

Nanimo a écrit

- Clans
    - d9?
    - moi même

Bien que les habitués se plaignent, moi je suis content d'y aller : ça sera mon premier Bourget, et c'est gratuit ! Il y aura tout de meme du beau monde… A400M, X3, Solar Impulse, Typhoon, Be200, AWACS, MQ-9, F16, Chinook, S100 : tout des avions que je n'ai encore jamais vu ! (si des F16 & Chinook, de très loin un jour de brouillard)

Des F-16….. qu'est ce que j'en ai vue pendant les meetings :interr: , à moins qui tu ne sois pas souvent aux meetings ?
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Clansman a écrit

Tu parles de ça ?

T'es allé au Chipmeet ?

Non, mais le Chipmunk est assez courant en meeting, et celui-là a été pris à Cholet 2010.
  • 2000-5 a écrit

glwpatton a écrit

Nanimo a écrit

- Clans
    - d9?
    - moi même

Des F-16….. qu'est ce que j'en ai vue pendant les meetings :interr: , à moins qui tu ne sois pas souvent aux meetings ?

J'en fait quelques uns, mais les F-16 doivent me fuir !
    Bon je ne pense pas qu'ils s’échappent du Bourget :D
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • j'y vais le 22, plus pour l'ambiance qu'autre chose.
    le Quiz aviation
  • Apparament un F-15 est prévu en vol : https://www.facebook.com/#!/notes/salon-de-laviation-paris-le-bourget-2011/j-3-du-salon-du-bourget-2011-arriv%C3%A9-du-16-juin/122099581208812
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Rah si y'a un F-15 en vol, rien que pour ça je suis heureux :P
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Il y aura certainement quelques surprises , par exemple au dernier meeting de l'air à Cambrai le mig 29 UB n'était pas prévu , éspérons le meme genre de surprise pour le Bourget….
  • Ah, heureusement qu'il y a le F-15 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Heureusement qu'il y aura le LH 10 Ellipse ou le C-295 AWACS. Parce que le F-15… ça sent clairement le meeting de second rang.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ah non, un F-15 dans un meeting en France ce n'est pas courant ! En revanche pour un salon international c'est clairement la misère…. sauf si c'est le F-15 SE ! :bonnet: