Salon du Bourget 2009

  • @d9 : Bon, j'essaierai de me libérer ce jour-là, et je te prendrai une place. Vigo, t'en gardes pour moi, ok ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mince, je serais au théâtre le 4 mai. Guns, tu peux m'en prendre une aussi, stp ? Et vigi, n'oublie pas ton appareil photo surtout ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, Vigo… Tant qu'à faire, tu m'en gardes trois…

    J'aurais jamais dû me proposer… :?




    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Devant l'interet que suscite mon offre, je vous demande de ne pas faire de demande par MP, je ne négocie pas.

    @Guns, je ne fais pas de distribution groupé, tu comprends bien, que vu le nombre important de MP que je viens de recevoir, il ne peut y avoir qu'une place par personne…






    Maintenant, si tu viens au rendez-vous avec deux de tes cousines…çà se négocie.



    Clans', D9, Guns et ses deux cousines = 5
    Il en reste encore 10.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon… :?

    Entschuldigung, d9 et Clans'. Là, vous ne pouvez plus dire que je ne veux pas, mais Vigo ne m'autorise pas à le faire…
    Vous ne pouvez vraiment pas vous libérer à ce moment-là ? C'est vraiment dommage… :(


    @Vigo : Laisse mes cousines tranquilles, veux-tu ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'installe tranquillement pour regarder la suite du spectacle

    Image Allez !! La suite !! :mrgreen:


    :lol: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce que c'est que cette arnaque encore ? :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On remarque de suite ceux qui ont déjà des accréditations.

    edit:
    C'est pas une arnaque le Cosaque, je fais profiter…
    Nuance!

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Qu'est-ce que c'est que cette arnaque encore ? :?


    Excuse-moi, mais… de quelle arnaque tu parles ? :shock:



    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Qu'est-ce que c'est que cette arnaque encore ? :?
    Un peu de respect devant les offres d'un homme en vert, jeune homme !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, ce serait vraiment bête d'être le seizième ce jour-là, hein Cidou ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si déjà Vigi expliquait en quoi consistait cette offre… :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, MAJ du post initial avec les présents. Apparemment, y'a qu'un seul WE ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malgré tout le respect que je dois au Commandeur que tu es Clansman, je me permets de te conseiller de réajuster tes lunettes, car c'est le samedi ou le dimanche que j'ai écrit (et ce sera vraisemblablement le dimanche que nous viendrons)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Bon, qui vient avec moi ? :D

    Si c'est pour t'écouter nous raconter des blagues toute la journée, non merci :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer