Salon du Bourget 2009

Chercher dans le contenu des messages
  • Nanimo a écrit

    Ciders a écrit

    Ou alors la bagnole .. mais je ne sais pas ce que ça vaux niveau parking, accès (bouchons?) et autres… Si vous avez des expériences la dessus, ça m'intéresse.

    Pour les journées public:
    Parking payant avec navette vers le salon.

    Pour les journées pro:
    Parking payant aux abords du salon avec accès direct au chalet et hall selon l'entrée.

    Par contre, pour les tarifs, je ne sais plus combien celà coute, j'ais souvenir que pour les journées pro, c'était pas donné. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est 12€ pour l'entrée, non ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon je vais voir ce qui me revient le plus cher: essence jusqu'en france + parking ou TGV + rer + logement


    à mon avis c'est tout trouvé :p
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est 11€ le parking :o :shock:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • finalement j'i serait que vendredi et samedi au salon du bourget 2009
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'avais oublié comme ils étaient rapides à envoyer les places :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gripen a écrit

    j'avais oublié comme ils étaient rapides à envoyer les places :P
    Pfiouuuu!!! 2 semaines à attendre mon recommandé, je commençais à m'inquiéter :D
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour

    Je suis nouveau sur ce forum sa serait juste pour savoir si vous saviez quand devrait arriver les avions (surtout l'A380 :D ) qui seront presents lors du salon car j'habite juste dans l'axe de la piste et j'aimerais bien assisté a leur arrivée

    Merci d'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • zappeur01 a écrit

    Bonjour à tous,

    Nouveau en ces lieux j'espère ne pas me tromper de forum pour ma question.
    Voilà, j'ai la chance d'habiter depuis quelques mois à SAINT-DENIS et mon appartement est situé dans l'axe d'attérissage/décollage du BOURGET, aussi lorsque les avions se posent face à l'est j'ai une superbe vue depuis mon balcon.
    Donc savez-vous à quelle période avant le début du salon les avions arrivent au BOURGET ?
    Si le vent est gentil avec moi j'aurai de bonnes chances pour faire des photos.
    Merci par avance pour vos réponses.
    David.

    supernatural a écrit

    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum sa serait juste pour savoir si vous saviez quand devrait arriver les avions (surtout l'A380 :D ) qui seront presents lors du salon car j'habite juste dans l'axe de la piste et j'aimerais bien assisté a leur arrivée
    Merci d'avance



    'tain, vous habitez tous dans l'axe… c'est pas possible ça !
    T'as un grand balcon Supernatural ? :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    'tain, vous habitez tous dans l'axe… c'est pas possible ça !
    T'as un grand balcon Supernatural ? :lol:

    Dsl mais je n'ai pas de balcon malheureusement et moi aussi la vue me permet seulement de voir arriver les avions et pas les demos en vols mais si vous voulez je connais un très bon coin pour admirer les avions et même les voir atterrir et tout
      Lien   Revenir ici   Citer
  • supernatural a écrit

    PCmax a écrit

    'tain, vous habitez tous dans l'axe… c'est pas possible ça !
    T'as un grand balcon Supernatural ? :lol:

    Dsl mais je n'ai pas de balcon malheureusement et moi aussi la vue me permet seulement de voir arriver les avions et pas les demos en vols mais si vous voulez je connais un très bon coin pour admirer les avions et même les voir atterrir et tout
    Vas-y, donne stp
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La tour ?! :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous connaissez la parc de la courneuve ??
    ba la bas j'ai des coins assez en hauteur ou l'on voit la piste et donc les demonstrations en vol tres bien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est où ?
    En seuil de la 03 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oula la 03 c'est celle qui passe devant le salon et tout c'est sa non ??
      Lien   Revenir ici   Citer