Saint-Dizier 2011 (Meeting de l'Air)

  • Ca sent la perle, par ici. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    j'ai le droit de taper dans ton compte en banque pour pouvoir me déplacer partout en France?
    Je ne parle pas des déplacements, mais juste de la technique du photographe ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut encore du temps pour gérer la technique
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Tu penses au fait qu'il était trop haut pour vos hangars ? :mrgreen:

    Nan, le coup du "trop haut pour nos hangars", c'était avec le Rafale durant un meeting il y a quelques années à Payerne… visiblement, ça s'était mieux passé durant les tests. :oui:

    Les soucis avec les Typhoon, c'était au niveau de l'électronique. L'appareil qui devait faire les tests en vol à échangé sa place avec l'autre qui était testé au sol, le temps de quelques jours afin d'être réparé… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trèèès joli !

    J'aime bien l'angle de vue.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • respect PATMODE! :shock:

    ton 600mm fait des merveilles! 8-)

    et STANAK qui réplique, il y a du sport! :costaud:

    Faut encore du temps pour gérer la technique

    je suis curieux de voir ce que cela donne avec ton 120/400mm HUTCH? :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh pour voir ça little, faut aller voir Rochefort ou la Ferté, je ne suis pas allé à Saint Dizier
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer