NTM Cambrai 2011
-
les cocoi toujours pour se faire remarquerla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk, c'est pour ça qu'on a vu une différence entre le mercredi et le mardi. Autant le mercredi pas d'incident, rien, autant le mardi, patrouille et compagnie avec un petit message français anglais : "pour votre sécurité, merci de garder vos affaires avec vous".
Merci Little Boy !! -
Aurelien02 a écrit
Ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk, c'est pour ça qu'on a vu une différence entre le mercredi et le mardi. Autant le mercredi pas d'incident, rien, autant le mardi, patrouille et compagnie avec un petit message français anglais : "pour votre sécurité, merci de garder vos affaires avec vous".
Merci Little Boy !!
si j'ai pu aider.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ah ouai quand même ! Bon à noter pour tous alors !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
voilà une première rasade…
la suite à venir…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci LB de nous faire partager çaLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Sympas tes photos LB surtout avec tous les risques que tu as pris pour les avoir
Sinon, malgré des photos prises à des dates différentes, je constate que le ciel est toujours aussi gris .
Avec ce temps maussade, le Nord va faire de l'ombre à la Bretagne si ça continue…"Pro patria et humanitate" -
Très belles photos, merci à vous
Jamais !foxkilo02 a écrit
Avec ce temps maussade, le Nord va faire de l'ombre à la Bretagne si ça continue…http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT -
masterwings29 a écrit
Très belles photos, merci à vous
Jamais !foxkilo02 a écrit
Avec ce temps maussade, le Nord va faire de l'ombre à la Bretagne si ça continue…
Très juste: comment faire de l'ombre à la Bretagne?
Pour qu'il puisse y avoir une ombre, en Bretagne, faudrait déjà qu'il y ait du soleil…
très très vite!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
on se demandait qui c'était ce bitos qu'avait laisser son sac tout seul
et on attendait qu'il le fasse péter
c'est vrai que les 3 cocoyes se prenaient pour des cadors, de vrais cakes ! -
ah parce que tu étais à coté et tu n'as rien dit?
En y pensant c'est peut-être toi qui a balancé le truc?!
elle est belle la solidarité sur le forum!
de rien, pour les photos, il y a quand même un peu de retouche et de cadrage pour masquer les casquettes….
D'ailleurs il était grand comment ton escabeau stanak? C'était l'échelle pliante?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Il était venu avec une nacelle escamotable
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Sympa tes photos (pour un Nikon Quel est objectif de monté dessus ?
-
merci OUTLAW.
c'est un 70/300mm, mais par contre je me suis aperçu que mon filtre UV me détériorait pas mal l'image à forte focale.
j'ai pu m'en apercevoir en l'enlevant car j'ai mis les doigts dessus malencontresement.
je vais essayer de faire montrer la différence…
est-ce normal qu'un filtre détériore ainsi les images?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .