NTM Cambrai 2011

  • les cocoi toujours pour se faire remarquer
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk, c'est pour ça qu'on a vu une différence entre le mercredi et le mardi. Autant le mercredi pas d'incident, rien, autant le mardi, patrouille et compagnie avec un petit message français anglais : "pour votre sécurité, merci de garder vos affaires avec vous".
    Merci Little Boy !! :p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aurelien02 a écrit

    Ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk, c'est pour ça qu'on a vu une différence entre le mercredi et le mardi. Autant le mercredi pas d'incident, rien, autant le mardi, patrouille et compagnie avec un petit message français anglais : "pour votre sécurité, merci de garder vos affaires avec vous".
    Merci Little Boy !! :p

    si j'ai pu aider. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouai quand même ! Bon à noter pour tous alors ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voilà une première rasade…

    Image
    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    la suite à venir…
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci LB de nous faire partager ça ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympas tes photos LB surtout avec tous les risques que tu as pris pour les avoir :mrgreen:

    Sinon, malgré des photos prises à des dates différentes, je constate que le ciel est toujours aussi gris .
    Avec ce temps maussade, le Nord va faire de l'ombre à la Bretagne si ça continue… :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belles photos, merci à vous :)

    foxkilo02 a écrit

    Avec ce temps maussade, le Nord va faire de l'ombre à la Bretagne si ça continue… :bonnet:
    Jamais ! :D
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • masterwings29 a écrit

    Très belles photos, merci à vous :)

    foxkilo02 a écrit

    Avec ce temps maussade, le Nord va faire de l'ombre à la Bretagne si ça continue… :bonnet:
    Jamais ! :D

    Très juste: comment faire de l'ombre à la Bretagne?
    Pour qu'il puisse y avoir une ombre, en Bretagne, faudrait déjà qu'il y ait du soleil…

    :bonnet: :arrow: très très vite!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on se demandait qui c'était ce bitos qu'avait laisser son sac tout seul :)
    et on attendait qu'il le fasse péter :mrgreen:
    c'est vrai que les 3 cocoyes se prenaient pour des cadors, de vrais cakes !
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah parce que tu étais à coté et tu n'as rien dit? :shock:
    En y pensant c'est peut-être toi qui a balancé le truc?! :D
    elle est belle la solidarité sur le forum! :roll:

    de rien, pour les photos, il y a quand même un peu de retouche et de cadrage pour masquer les casquettes….
    D'ailleurs il était grand comment ton escabeau stanak? C'était l'échelle pliante? :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 28 mai 2011 12:20
  • Il était venu avec une nacelle escamotable :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://lantic.reseaudescommunes.fr/cities/528/images/d5q3no8b8winkn.jpg


    peu discret le gars! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa tes photos (pour un Nikon :mrgreen: Quel est objectif de monté dessus ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci OUTLAW. :)

    c'est un 70/300mm, mais par contre je me suis aperçu que mon filtre UV me détériorait pas mal l'image à forte focale.

    j'ai pu m'en apercevoir en l'enlevant car j'ai mis les doigts dessus malencontresement.
    je vais essayer de faire montrer la différence…

    est-ce normal qu'un filtre détériore ainsi les images? :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer