MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

En parlant de ça, nous attendons toujours un compte-rendu sur un certain vol en Rafale, avec les photos qui vont bien. :bonnet:

Bah en fait mon objectif était un obstrué par tout ce que mon estomac n'a su retenir :bonnet:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai reçu un petit cadeau pendant le meeting par un le soldat inconnu :) , un petit écusson Breizh Air Force et tous ça grâce à mon drapeau breton, elle est pas belle la vie
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Hutch a écrit

J'ai reçu un petit cadeau pendant le meeting par un le soldat inconnu :) , un petit écusson Breizh Air Force et tous ça grâce à mon drapeau breton, elle est pas belle la vie

Excellent ! sympa le cadeau :D
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Je met quelques une de mes photos.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

• Elles sont superbes tes photos Hutch!!!
    au fait, Me..de pour demain! :salut:
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
  • Les Frecce Tricolori, la Patrouille Suisse, l'A400M, des Su-30… J'aurais dû venir… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ouaip, sympas en effet les tofs Huch.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • pas mal du tout ta série HUTCH! 8-)

comme le disait NIKO, vu que l'on était tous regroupé au même endroit on va tous avoir les même photos! :roll: :lol:

donc pas la peine que je mette les miennes? :mrgreen:

j'ai encore un peu de trie à faire pour le topo du dynamique, donc je fais à la place une petite séance: "arroseur, arrosé"! :mrgreen:
    sur l'idée d'un des membres.

NIKO en bon représentant amenien, c'est soumit, de lui même :mrgreen: , à l'exercice de l'interview pour le compte d'une radio locale.
    Image

la grosse artellerie était de sortie! :shock:
    Image

à défaut d'en avoir pris plein le yeux, on en a pris plein l'obejectif!
    Image

Image

Image

Image

la suite demain, car vendredi départ pour cambrai. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 24 juin 2010 19:27
  • LB !!! Vendu !!! :drill:

:mrgreen:

Super tout ça ! Merci à tous ! Et belles photos Hutch ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Très sympa ce petit reportage sur les AMNiens :D

Merci LB :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Merci tous le monde et oui les photos se ressemble beaucoup. Je vous met l'écusson

Image

• Pour les SU-30 Indiens, l'explication de leur unique passage viendrait du fait q'ils n'ont pas apprécié d'attendre la fin de la démo "MASA" .
    C'est vrai qu'elle était particulièrement longue … :roll:
    et si je me souviens bien, les 2000B étaient déjà en attente pour leur démo d'interception.
    Donc après être resté en hippodrome au dessus de la couche et un "Too much wait, Back to Istres" à l'encontre du contrôle, ils sont repartis vers leurs pénates.
    Heureusement que LB avait le doigt sur le déclencheur !!! :mrgreen:
    Pas vraiment patients les Indiens …
    "Pro patria et humanitate"
  • Je vous met l'écusson
    l'A-400, un écusson, ça valait le coup de venir le samedi HUTCH. ;)

Pas vraiment patients les Indiens …
    c'est vrai, pas très sportif! :?

mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'appareil en vol, en même temps.
    le C-130 et C-160 qui ont défilés avec l'A-400 sont resté bien 30 minutes (voir peut-être plus) en attente. :roll:

allez je termine ma série de photos par le dynamique:

12h00 (pour ceux qui m'ont suivi jusque là) alors que les premiers appareils prennent l'air, je retrouve NIKON (après un petit signe de bras), que j'ai au bout du téléphone et les autres ameniens.
    Image

l'accueil est chaleureux et je suis vite mis en confiance: "tu vois ici c'est notre place tu peux t'étaler comme tu veux!" 8-)

les présentations sont faites, nous discutons un peu, nous montrons nos joujous, deux trois conseils sont prodigués….

mais on est pas là non plus pour prendre le thé et taper la discute toute la journée, il y en qui sont là pour mitrailler! :recon:

la pluie s'étant arrêtée, je sors enfin mon nouvel appareil. :D
    et je me lance timidement dans le mitraillage.

premier solo display, le hawk anglais: un démo fluide, sans prétention, agréable à voir.
    Image

Image

première patrouille, la marche verte:
    Image

je m'éclate, l'appareil répond du tac au tac et je me prend vite au jeux! :bourre:
    Image

toujours aussi impressionnant ces gros!

Image
    et sur une une roue en plus.

Image

l'activité bat son plein, et entre les présentations, c'est le chassez croisé sur le taxiway et runway entre les appareils qui atterrissent et ceux qui décollent
    Image

2 F-16 belge qui atterrissent à la suite du C-130 et du C-160.
    Image

Image

Image

s'en suit la patrouille suisse:
    Image

Image

Image

alors que le fouga et le yak réalisent leur démonstration, le rafale attend son tour:
    Image

Image

une démonstration toute en muscles!
    Image

Image

Image

Image

ente les prise de vue, les discussion se poursuivent, et que j'apprend que des suhkois sont prévut au spectacle!

fennec pour une mission MASA:
    Image
    Image

et c'est à la fin de la démo que les 3 compères décident de faire leur passage haut, sans prévenir quiconque.
    Image

c'est d'un léger coup de coude que FOX m'alerte de leur passage! 8-)

les deux mirage 2000 décolle pour leur démo de combat aérien, simulation d'interception et simu de tirs canon, ravitaillement:
    Image

Image

Image

atterrissage du trio:
    Image

Image

la démo se poursuit au sol pour le C-160:
    Image

alors que les 2000 passent leur chemin:
    Image

une énorme démo du F-16 belge! 8-) :shock:
    Image

Image
    Image

tiens, un drapeau breton? et oui se sont nos amis TANDURE et HUTCH pour un petit coucou! ;)
    Image

puma:
    Image

lâche moi la grappe:
    Image

les italiens:
    Image

Image

ils peuvent brandire leur drapeau, ils n'en sont pas moins éliminés!!! :mrgreen:
    Image

atterrissage simultané C-160 et C-130:
    Image

passage de l'A-400 et de l'ensemble des appareils de transport passés à orléans:
    Image

Image

et pour finir notre excellente patrouille de france:
    Image

Image

voilà se termine ma série de photos, merci à tous pour cette petite rencontre et j'espère qu'il y en aura d'autres! 8-)

merci simone à vous les studios!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 25 juin 2010 16:42
  • Merci LB !!! :)

Pour ma part, mon PC ayant un léger souci, pas de tri pour le moment… :cry:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • En effet, jolies photos. On voit que tu le rodes bien le déclancheur !

Par contre, comme l'a dit Stanak sur un autre topic, asseyez de vous limiter au format 600x800 quand vous postez une grosse série de photos; les PC rament à mort.

Et si vous voulez de plus grandes photos malgré ça, pensez-y lors de la prise de vue et zommez un max. :drill:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois