Allez un petit ULM pour clore la soirée
MNA Cognac 2013
-
-
50 nuances de gris.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Toi, je te sens très attachée… à ce style de photos!cachée dans les pins a écrit
50 nuances de gris." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Quelle cul tureJericho a écrit
Toi, je te sens très attachée… à ce style de photos!cachée dans les pins a écrit
50 nuances de gris. -
c'est vraiment de la culture de loin, pas lu l'ouvrage.
il paraitrait que les prisonniers de Guantanamo le réclament à leur….euh..comment dire.. bibliothécaire.
..encore un paquet de mecs qui vont sortir d'une taule encore plus **on qu'en y arrivant, ou en tout cas pas moins.
oui Stanak? Quel rapport avec l'aviation?
- bin déjà, on attends tes photos.
- et de deux, je voudrais exprimer ici toute ma gratitude à Outlaw qui nous en met comme qui dirait plein la vuemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
C'est a dire que Stanak par gentillesse ne met pas les siennes ici mais sur son site ; sinon on n'oserai plus poster…
-
je pensais qu'il y en aurait une ou deux quand mêmemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Merci pour ce nouveau complément.
outlaw a écrit
C'est a dire que Stanak par gentillesse ne met pas les siennes ici mais sur son site ; sinon on n'oserai plus poster…
Je pense qu'il sait qu'il peut aussi en mettre sur le forum, il y a du public.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ce n'était qu'une supposition de ma part…Nico2 a écrit
Merci pour ce nouveau complément.outlaw a écrit
Je pense qu'il sait qu'il peut aussi en mettre sur le forum, il y a du public. -
On attends toujours les photos de Niko , sinon vraiment de belles photos OutlawKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Mai 2014Hutch a écrit
On attends toujours les photos de Niko
Merci beaucoup…Hutch a écrit
sinon vraiment de belles photos Outlaw
-
c'est gentil, mais tu t'es mieux débrouiller que moioutlaw a écrit
je me suis contenté de faire du spotting de base,
et pas eu le courage de rester le WE vu la météo -
-
Outlaw nous avait gardé le meilleur pour la fin manifestement .
outlaw a écrit
Mai 2014Hutch a écrit
J'espère que nos relances régulières permettront de substantiellement avancer cette échéance¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est super sympa de ta part mais je ne suis pas encore à la fin.. La fin sera F16, Eurofighter et une patrouille de 2000NNico2 a écrit
Outlaw nous avait gardé le meilleur pour la fin manifestement .
Tu crois toujours au Père NoëlNico2 a écrit
outlaw a écrit
Mai 2014Hutch a écrit
J'espère que nos relances régulières permettront de substantiellement avancer cette échéance
Une suite avant d'attaquer de la post combustion
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :