Meetings aériens 2016

  • Cà rigole moins les résa. spot's , non ? çà se structure , et même si l'on ma rien demandé , je trouve que çà va dans le mieux ! Après on peut discuter à l'envie du prix , et de la formule 3 ou 4 jours , mais du coup , y aura moins de " promeneurs ". Je sais pas pourquoi , mais je devine les noms de ceux qui vont râler ………. Va savoir !

    Niko a écrit

    Ca fait 2 ans qu'on se place à gauche du point central, à une distance de 200/300m de ce dernier. Mais globalement à la Ferté on est bien pour les photos, et surtout tout ce petit monde taxie devant nous et la piste n'est pas loin, donc pour les photos d'atterro/décollage c'est bien ! :)
    Tu y viens cette année ?

    Et ce , quelque soit la météo ? Je dis çà à cause des atterro/ décollage ?
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui tu as raison, tout dépend de la piste utilisée, mais depuis 2 ans c'était favorable. :mrgreen:

    Pour les MNA oui je suis d'accord !


    EDIT :
    Des AMNiens se sont inscrits sur l'un ou plusieurs des spotterdays des MNA 2016 ? :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part c'est Avord et Creil
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux qui hésitent

    https://www.youtube.com/watch?v=5cP-ON4-sxg&feature=youtu.be
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hutch le 6 février 2016 12:43
  • Ha ben c'est malin de diffuser un truc comme ça!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En 2017 on verra… :bonnet:


    Tu te fais du mal Hutch… :sygus:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tu te fais du mal Hutch… :sygus:
    D'autant plus qu'en Nouvelle Zélande, ce sera l'hiver, donc pas de meeting!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Niko a écrit

    Tu te fais du mal Hutch… :sygus:
    D'autant plus qu'en Nouvelle Zélande, ce sera l'hiver, donc pas de meeting!!!

    Mais qu'est ce donc à dire ?? ; Vacances , pour le boulot ? à moins que tu as été pressenti pour remplacer Dan Carter chez les A.B.? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JE vais faire une stage de 4 mois à Auckland pour valider une partie de mon diplôme
    J'espère quand même voir quelques avions en 4mois, ça risque d'être long sinon
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cà , c'est sympa , quand même , non ? Profites en bien !

    Après , retourne le truc ! ; Beaucoup ne verront la N.Z. de leur vie , mais des avions , si ils le veulent , oui ; toi les avions , c'est réglé , mais la N.Z. , avec ou sans avions , je prendrais bien volontiers ; tu m'expliques en tuto , ton job , et j'y vais à ta place , et je valide le diplôme , et , dans ma grande bonté , je te l'offre au retour ! Honnête , non ? :sygus: :bonnet: :costaud: Jamais été en N.Z. juste des escales avions de nuit entre Melbourne et Sao Paulo ! C'est loin tout çà !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :hs: tu fais du Rugby Hutch?
    Et quoi qu'il en soit, beau voyage en perspective :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de recevoir la liste des inscrits au spotter day d'Istres.
    Serais-je le seul AMNien inscrit ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me suis abstenu, je serai en stage et n'ai pas la moindre idée, à ce jour, de mes dispos.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    Je viens de recevoir la liste des inscrits au spotter day d'Istres.
    Serais-je le seul AMNien inscrit ?

    J'imagine que tu fais référence au forfait 4 jours , liste de 50 ? Mais pour le forfait 3 jours/ 200 , aucune liste n'est encore publiée ! seules les listes de 50 sont confirmées . Certains n'ont pris que le forfait 3 jours , et là sauras tu reconnaitre l'Amnien , qui se cache dans le dessin ? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai reçu une liste de …134 noms, parmi lesquels nul Eric. :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer