Meetings aériens 2010

  • salut horrido , content de te retrouver ici :D , ton lien ne marche pas :-?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si essaye..j'ai modifier..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • là c'est clean , il marche parfaitement :-) merci :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, et il fait envie ! Hélas, ce n'ets pas du tout mon secteur…
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu es de quel secteur??

    Slt niko, peux tu mettre sur ton calendrier notre date et site de notre spectacle aérien..
    je te remercie d'avance!!
    horrido
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HORRIDO a écrit

    Tu es de quel secteur??

    Côte d'azur :mad: c'est pas tout à fait la porte à côté ! Ce sera pour une autre fois…
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est sur…mais là nous serons dans un cadre d'époque..avec décors( baraque,tour controle,cuisine,hangar sous filets etc) , puis plus de 80 figurants en tenue ( Luftwaffe , Raf, et Us Air Force)

    donc voilà..
    Nicolas alias Horrido
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais bein compris, et bien que je sois pas fan des coucous de la seconde guerre mondiale… Je n'aurais pas raté ça si c'était dans le coin. Mais tant pis, me rattraperait une autre fois.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HORRIDO a écrit

    Tu es de quel secteur??

    Slt niko, peux tu mettre sur ton calendrier notre date et site de notre spectacle aérien..
    je te remercie d'avance!!
    horrido

    C'est fait ! :wink:


    Merci de nous donner cette info, car effectivement le plateau prévu est déjà prometteur !! 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MERCI NIKO
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça pourrait être intéressant, si je suis dans le coin à cette époque :) (en revanche, il y a quelques coquilles sur le site, ça ne fait pas super classe ;) )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'hesite pas de me dire se quil va pas sur mon site???en mp..nico
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HORRIDO a écrit

    N'hesite pas de me dire se quil va pas sur mon site???en mp..nico
    Si tu parles à Niko, tu auras une réponse en Octobre vu qu'il a auparavant toutes les photos de cet été à trier :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    HORRIDO a écrit

    N'hesite pas de me dire se quil va pas sur mon site???en mp..nico
    Si tu parles à Niko, tu auras une réponse en Octobre vu qu'il a auparavant toutes les photos de cet été à trier :mrgreen:


    Eh oh !!! Heinnn !!! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • NON je parlais à d9pouces …

    je m'apelle Nicolas Aussi pour cela..

    Nico
      Lien   Revenir ici   Citer