![:)](/static/smilies/icon_smile.805b1427686e.gif)
EDIT : mise en post-it du sujet.
![8)](/static/smilies/icon_cool.2f9919295a41.gif)
Niko a écrit
N'écoutes pas ce rigolo, il ne raconte que des bêtises !
, afin que l'on comprenne bien ton message, sans ambiguïté.
Et bienvenue à bord ! N'hésites pas à aller te présenter dans la partie du forum qui va bien.
Niko a écrit
Pas de quoi, mais je n'ai pas un grand mérite, je ne fais que compiler des infos prises sur net !![]()
Sinon, si tu fais une citation d'un message précédent, utilise les balises, afin que l'on comprenne bien ton message, sans ambiguïté.
Et bienvenue à bord ! N'hésites pas à aller te présenter dans la partie du forum qui va bien.
vigi a écrit
Niko a écrit
N'écoutes pas ce rigolo, il ne raconte que des bêtises !
ce ne sont pas que des betises, vous verrez le 06 juin…
Et encore, si il faisait qu'en raconter…Hein Outlaw ?!
Les ravitaillements en vol par C-135FR, l'Allemagne…Tu maitrises ?
Swiss Air Force a écrit
Pour Payerne, ce ne sera pas un meeting mais plutot "des portes-ouvertes" … Alors je sais pas s'il y aura beaucoup de démonstrations de vol …
Touch and go a écrit
Swiss Air Force a écrit
Pour Payerne, ce ne sera pas un meeting mais plutot "des portes-ouvertes" … Alors je sais pas s'il y aura beaucoup de démonstrations de vol …
Aïe aïe aïe… Moi qui me faisait une joie pour le meeting de Payerne![]()
Tu es bien sûr de tes sources Swiss Air Force ??
Si c'est par l'affirmative que tu me réponds, alors me voilà bien déçu, car je croyais à un meeting aussi impressionnant que celui de 2004, et pourquoi pas, encore plus grandiose.
Pour ma part, je n'ai pas hésité à faire mes 1300 bornes aller-retour pour y être, mais je peux assurer que je n'ai pas eu, et que je n'aurai jamais de regrets d'avoir été assister à ce spectacle… J'y suis resté pendant les deux jours, et je crois que c'était le plus beau meeting que j'ai jamais fait, avec, en plus un temps superbe et une chaleur à crever !!!
Moi qui m'imaginais déjà que, au vu du plateau aérien de 2004, on aurait peut-être mieux, je voyais déjà le F-22 en vedette, ou encore le B-2 accompagné du B-1B…
Bon, aller, j'arrête : j'me fais du mal là.![]()