Meetings aériens 2010

  • patmode59 a écrit

    pour cambrai j ai prevu 80 giga de capacite de photo je pense qua ca devrait aller :D

    :shock:


    Ah ouai quand même !!
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • faut ce qui faut pour nos avions ils le meritent
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Prétentieux quand même.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Prétentieux quand même.


    je n ai pas dit que j allais les remplir

    mais 25 go c est largement faisable sur une journée a 12 mo la photo :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode59 a écrit

    Tyreann a écrit

    Prétentieux quand même.


    je n ai pas dit que j allais les remplir

    mais 25 go c est largement faisable sur une journée a 12 mo la photo :mrgreen:
    12Mo la photo :shock: Tu as quel appareil ?????????????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons simplement qu'il fait pas des photos en Jpeg, quoi. :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    patmode59 a écrit

    Tyreann a écrit

    Prétentieux quand même.


    je n ai pas dit que j allais les remplir

    mais 25 go c est largement faisable sur une journée a 12 mo la photo :mrgreen:
    12Mo la photo :shock: Tu as quel appareil ?????????????


    un d300 au format raw donne une photo entre 10 et 12 mo la photo :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Je suis un nouveau sur le forum et je vous signale que l'3AF organise un solon aéronautique sur l'aéroport de Poitiers Biard du 23 au 26 Septembre 2010.
    Le Jeudi 23 sera consacré à une journée des scolaires permettant de présenter les formations ainsi que l'attractivité des métiers de l'aéronautique.
    Le Vendredi 24 sera une journée des professionnels (Réseau, Synergie, Cluster).
    Le samedi 25 est une journée ouverte au grand public et gratuite avec la présentation d'aéronefs propulsé par énergie propre (électrique, hydrogène, pile à combustible, …). Seront organisées également des conférences sur les moteurs du futur avec visiste du salon et des industriels.
    Le dimanche 26, un grand meeting aérien gratuit est organisé (comme en 2008) de 10h à 18h sur l'aéroport de Poitiers Biard. Vous pourrez y voir voltige planeur, autogyres, parachutistes, ULM électrique, avions anciens, Alphajets, Falcon 50, démonstration hélicoptère de la gendarmerie, voltige aérienne, dirigeable à propulsion musculaire, les tangos bleus … Le programme n'est pas totalement finalisé.
    Toutes les infos sur Aerotop 2010 sont sur le site internet <!– w –><a class="postlink" href="http://www.aerotop.fr
    ">www.aerotop.fr
    </a><!– w –>

    Est-il possible de compléter la liste en page d'acceuil des meetings organisés en 2010 en y intégrant le salon et le meeting.

    Vous y serez les bienvenus durant les journées du samedi 25 et du dimanche 26 septembre 2010

    Vincent
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez histoire de patienter un peu en attendant la saison à venir…

    Un petit de coup solo Rafale, ça vous tente ?? (si cette vidéo n'a pas déjà été postée…)

    http://www.youtube.com/watch?v=VChh6aYjUq8

    8)




    (ouai je sais on est pas dans la section vidéo, mais bon, vu le lien avec les meetings…)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez ! Petite news !

    Au meeting de Rennes, les Reds Arrows seront présents les deux jours ! 8)

    A Cambrai, les Turkish Stars seront de la fête !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les turcs sont sur f16 ou f5?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à ma connaissance ils sont toujours sur F-5 pat 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La moitiée d'une brouette moins son nombre de réacteurs :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci pour le renseignement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Un petit de coup solo Rafale, ça vous tente ??

    Perso, ça me tente toujours.. J'm, j'm, j'm.. Image Merci Niko
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer