meeting de Duxford en juillet

Chercher dans le contenu des messages
  • bonjour,

je voudrais savoir sur quel site peut-on réserver les places pour ce meeting de juillet ?
    Merci de vos renseignements

Cordialement

Arzew
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Arzew

c'est par là :

http://duxford.iwm.org.uk/

rubrique "Online Booking"

C'est ce que j'ai fait pour le meeting de septembre 2008 et aucun soucis.

Bon meeting
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Bonjour Tandure

quelles ont été tes impressions pour ce meeting ?
    Cela sera la 1° fois que je me déplace aussi loin.
    D'après les quelques informations que j'ai pu lire c'est l'un des plus importants meeting regroupant des appareils de la 2° guerre.

merci pour ton tuyau :wink:
  • Vas donc voir par là :

<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=25&t=916
    ">viewtopic.php?f=25&t=4649</a><!– l –>
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • je suis alle en 2009 c était superbe la meteo magnifique l organisation sans faille
    prévois les 5 livres sterling pour accéder au tarmac le patin ca vaut le coup d œil

c est un rdv incontournable des warbirds en europe
  • salut les amis , ce soir je pars avec mes parents en angleterre pour aller voir le meeting sur les 70 ans de la bataille d'angleterre à Duxford :bieres: je suis de retour dans la nuit de samedi à dimanche :salut:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • bonjour les amis , je poste des photos que j'ai pris à duxford , je n'ai pas fait beaucoup de photos du meeting , je me suis baladé dans les ateliers de restaurations , dans le musée au tanks et etc …

voilà mes photos :

Image

Image

Image

il y a un musée avec des tanks et des véhicules de toutes épqoues dedans :

Image

Image
    c'est un tank irakien BMP-1 qui a été capturé en 1991 ;)

Image

Image

Image
    revoilà le BMP-1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

là on est dans les grands batîments , il y en a 4 ! au moins sont dédiés à la restaurations , la maintenance des avions qui volent et ceux qui ne volent plus du tout :
    Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la PAF est venue faire son show , juste après qu'ils aient finis , on est partis :
    Image

Image

Image

voilà , j'en ai fini pour les photos . si vous voulez je mettrais des photos que j'ai déja pris , ce sont des photos du musée américain et d'autres trucs que je n'ai publié ici ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Il y a vraiment des choses étonnantes dans ce musée ! Impressionnant ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Si vous voulez je mettrais des photos que j'ai déjà pris , ce sont des photos du musée américain et d'autres trucs que je n'ai publié ici

Avec plaisir ! :D

+ 1 avec Niko. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • voilà des photos que j'y ai fait l'an dernier , en juillet 2009 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
  • Encore un reportage sympa sur Duxford qui me confirme l'envie d'y retourner.

Merci TigerJL
  • merci tandure :)

tu y vas comment ? tu y vas par tes propres moyens tandure ?
  • Je ne sais pas encore quand, mais certainement à l'occasion d'un meeting (ce qui ne manque pas là-bas), et comment, et bien on verra en fonction du nombre d'intéressés (j'en compte déjà deux, Hutch et Rixam).
  • Tu n'auras plus qu'à lancer l'invitation le moment venu. Les meetings anglais comme le Tattoo ou Duxford me tenteraient bien au moins une fois… (mais je ne sais pas quand) 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Tout comme Niko, j'aimerais vraiment bien aller à un de ces meetings… Et ces photos ne font que le confirmer.

Au passage, quel est l'avion délabré devant le Pucará ? On dirait un Zero, mais je ne m'y connais pas trop.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett