Bonjour à toutes et à tous, ça faisait un bout dis donc !!!!! Meilleurs voeux à toutes et à tous !!
Bon et bien voilà avec un peu d'avance les premières infos pour le meeting aérien qui se tiendra à Lens (Bénifontaine) le 16 septembre 2012 et qui aura pour thème l'amitié franco-polonaise :
http://www.meeting-air-lens.com/.
Lens 2012
-
-
le plateau s étoffe ça donne matière a réflexionla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Peu de meetings au programme du Breitling Jet Team je trouve cette année…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
attention du très lourd est annonce
- Seaking Belge ;
- M15 Polish Eagles Foudation ;
- Patrouille Zelazny ;
- Patrouille ORLIK ;
- Yak 12 ;
- Morane Saulnier 406 C1 ;
- Rafale Solo Display
- Spitfire Mk.Vb ;
- Mirage 2000 ;
- Patrouille Breitling ;
- Hélicoptère Dauphin …..
et en attente de confirmation un mig 29
je crois vraiment que le déplacement va être indispensablela critique n est intéressante que si elle est constructive -
Le mirage 2000 commence à se faire rare en meeting et le plateau est intéressant à voirKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
un meeting bien sympa et tres bien organise
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Superbe lumière ! Bravo !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
une suite
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Superbes mais je dois reconnaître que j'ai un faible pour le Spit en N&B.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
J'aime bien aussi, mais je trouve le vignetage un peu trop prononcé. Histoire de goûtNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Magnifiques photos !
et en plus le Beech 17 est un des mes avions préférés, je le trouve (presque) aussi beau que le Constellation, -
JFF a écrit
Magnifiques photos !
et en plus le Beech 17 est un des mes avions préférés, je le trouve (presque) aussi beau que le Constellation,
Tu serais pas un petit peu nostalgique du Constellation toi ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .