La Ferté Alais 2015
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
belle qualité de tes photos hutch!
plus je vois tes photos et plus je me dis qu'il faut que j'y aille un de ces jours!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je suis content de voir ces deux dernières. J'ai eu l'impression en voyant les précédentes que c'était exactement le même meeting que l'an dernier !
La patrouille Sécurité Civile est vraiment sympa.
En fin Avril, déjà, j'ai vu des canadairs en patrouille ! L'année a commencé tôt pour eux !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
patrouille sécurité civile, ça doit vrombir quelquechose !!
sur la photo n°2, quel est ce très bel appareil?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
sur la photo n°2, quel est ce très bel appareil?
Yak à d'mander M'dame ! ; Yak-11 F-AZNN de l'escadre Normandie-Niemen ! qui s'inspire du Yak 3 qui lui a combattu pendant la 2ème GM. Le 11 a été produit juste en 46 . L'escadrille " Neu Neu " qui vole aujourd'hui , sur Rafale , est basée pas loin de chez toi , sur la B.A.118 à MdMarsan . Merci qui ?………..Ric;;;;;o;;la;;!Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
on croit toujours que les femmes courrent après les pilotes.
peut-être cherchent-elles à entrer en contact avec ceux qui peignent leurs avions ou leur font la mécanique, tout simplement!
merci les amis pour ce beau Yak alors.
quant à ta précision Mav sur mon voisinage, maintenant que tu le dis, c'est comme si j'avais déjà remarqué quelques choses..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
-
-
Joli tout plein.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
hop hop hop !!! Me voilà !!
Allez, quelques extraits :
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ah , joli retour ! Croyais que tu t'étais alai , oui mais avec ferté !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Bravo Niko !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Merci !
Allez je continue un peu
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Hé ! J'avais pas eu droit aux Trackers et Canadairs quand j'y suis venu l'an dernier.
Suis jaloux ! De la chance que tu as eu… Et de tes photos qui déchirent ^^Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Merci Tyreann
Ils ne sont pas souvent présents non plus à la Ferté, donc ceci explique celaNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .