Merci Fat de ce beau et sympatique résumé !
Et… pas de coups de soleil ?
La Ferté Alais 2010
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
PCmax a écrit
Et… pas de coups de soleil ?
Ah mais si, sinon ce n'est pas totalement réussi ! -
Eh oh ! Bande de cachotiers !! Vous auriez pu venir nous serrer la pince au moins !
PS : en tout cas beau récit, qui donne bien l'ambiance ! Et effectivement si ça peut donner envie à d'autres de venir.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'ai voulu envoyer un message sur place, mais je n'avais pas assez de réseau pour aller sur AM.netEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ba ce sera pour l'année prochaine alors !
Mais il reste aussi Orléans pour les AMNiens de la région parisienne !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Et tu crois que j'habite la région parisienne alors qu'à 99% je serai présent le dimancheNiko a écrit
Ba ce sera pour l'année prochaine alors !
Mais il reste aussi Orléans pour les AMNiens de la région parisienne !! -
Tu seras présent le dimanche toi ?? Dommage je n'y serai que le vendredi et samedi…
Bon si on récapitulait ? Qui est là et quand ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Allons sur le bon toppic sinon on va se faire taper dessus
-
Oups, je m'y croyais en fait ! Toutes mes confuses….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
outlaw a écrit
Allons sur le bon toppic sinon on va se faire taper dessusNiko a écrit
Oups, je m'y croyais en fait ! Toutes mes confuses….
Mmmmouais…
Vous avez eu peur hein ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Te connaissant je dirais….
NON !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
te connaissance
Ca sent l'herbe à chat frelatée à plein nez sur ce topic. Brigadier PCMax, appelez la brigade canine !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ba viens donc nous voir à Orléans ou à la Ferté l'année prochaine toi au lieu de dire des bêtises.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ciders a écrit
Ca sent l'herbe à chat frelatée à plein nez sur ce topic. Brigadier PCMax, appelez la brigade canine !
Ouais, et en plus y'a complicité… ca va saigner !outlaw a écrit
Allons sur le bon toppic sinon on va se faire taper dessusNiko a écrit
Te connaissance je dirais….
L'est bon pour rien ce Ribery !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .