JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

  • Euh la VSA je l'ai faite il y a deux semaines … ca craint si je vois pas comment je vais faire pour garder mon C135 du bon côté !!
    Je crois qu'en fait après une bonne nuit de travail mes yeux ont voulu voir seulement ce qu'ils voulait … ou bien c'est le fait de trop regarder les joujou qui a fait que j'ai tout vu de travers !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben là, je comprends mieux.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon les gars (et gazelles), on avance un peu dans la préparation de ce week end ?

    Et je dois commencer par une nouvelle qui vaut éloge à notre bon vieux et modeste Papy Pennan.

    Figurez vous que le samedi soir, notre ami organise chez lui à Salon de Provence (à quelques pas de la BA Isyres), un barbecue. :bourre:
    Alors, certains savent qu'ils y seront parce que prévus de dormir sur place, mais en toute modestie, notre ami me permet de lancer cet appel aux autres étrangers prévus sur le meeting samedi.

    :megaph: Si la fumée de saucisses ne vous fait pas peur, si le frais d'un petit rosé bien de chez nous ne risque pas de vous abimer le gosier, si les muscles de vos machoîres sont capables de résister aux fous rires, si vous appréciez la bonne humeur et la camaraderie, faites vous connaître !

    En y étant, il faudrait savoir qui vient quand (samedi ou dimanche ou les deux) qu'on s'y retrouve et se retrouve sur la BA (je passerai mon n° de porable par MP aux participants plus tard)

    En attendant vos réponses, je voudrais publiquement remercier notre ami Jean-P… heu…Pennan de son immense générosité. :salut:

    Merci l'ami.

    Edit : Tiens, j'ai rajouté mon voisin Cluster sur la liste.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bé ! Vu le nombre que vous allez être ça va être bien sympa !! Profitez-en bien ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réservez-moi quelques saucisses/merguez, j'en suis ! 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, je peux y aller soit le samedi, soit le dimanche.. Sastrou, tu y vas quand toi ?

    Pour le barbecue, ce serait avec grand plaisir mais je ne suis pas certaine de pouvoir supporter la fatigue et la douleur .. de mon genou tout cassé dans son attelle.. je précise .. :bonnet:

    En tout cas, merci à Pennan pour son invit' :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, merci pour cette belle proposition/préparation à tous les deux. :)

    d'ci fin de semaine prochaine, je confirmerai présence et horaires

    Sandra a mal au genou les gars, prévoyez un sofa pour qu'elle soit confortable si elle est présente (ce qui serait chouet même si on sera content de ne te voir que sur la BA105 si c'est trop dur évidemment).

    personnellement, je ne suis jamais allée dans vos contrées orientales mais j'ai hâte d'y être ;)

    Edith: c'est cool qu'on ai retrouvé Cluster
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Samedi soir : BBQ

    N'oubliez pas que dimanche, il y a MNA !!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens seulement si il y a de la galette et faut que je vois avec l'amis Laverguy quand on i va
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    … même si on sera content de ne te voir que sur la BA105

    Ah bon, il y a un meeting à Evreux? sur la BA 105? T'étais au courant Litlle Boy?
    Ou alors CDLP vient d'essayer une nouvelle recette :lol:

    Hutch a écrit

    Je viens seulement si il y a de la galette et faut que je vois avec l'amis Laverguy quand on i va

    Te fais pas d'illusion, ils connaissent pas la galette saucisse en bas :(

    Bonne soirée à toutes et à tous, et un grand bravo à Pennan pour cette belle initiative :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent ! Du samedi soir au lundi matin, et donc pour le barbecue. Merci Pennan !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'y vais le samedi et le dimanche, un jour en famille et un jour avec vous… à toi de choisir Sandra !!
    Et merci pour cette invitation, si toutefois vous m'acceptez :).

    Pour la galette peut être parlait-il d'un autre genre de galette :bourre:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sastrou le 15 mai 2010 13:12
  • Sastrou a écrit

    j'y vais le samedi et le dimanche, un jour en famille et un jour avec vous… à toi de choisir Sandra !!
    Et merci pour cette invitation. :)

    Tiens, je me demandais comment me débarasser de mon père pour vous rejoindre. Voila qui pourrait être une bonne solution.

    Dans tous les cas, je ne serai pas des votres pour le barbec'.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    … même si on sera content de ne te voir que sur la BA105

    Ah bon, il y a un meeting à Evreux? sur la BA 105? T'étais au courant Litlle Boy?
    Ou alors CDLP vient d'essayer une nouvelle recette :lol:

    a-oups :|

    deux excuses:
    -Sandra étant partiellement diminuée, je fais la blonde de service.

    -ok, j'amène une bouteille d'armagnac :p

    de plus, Edith n'ira même pas corriger l'erreur, en hommage au topic de LB ;)
    quoi, vous osez insinuer que je ne connais pas le petit numéro de la base d' Istres, ah ah, c'est petit aussi
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour la soirée BBQ, vous ferez pas trop boire PCmax, sinon, c'est encore moi qui devra ramener la bagnole et, j'aime pas conduire de nuit.

    Si on fait l'after chez Sandra j'amènerai des croquettes pastis-vodka-schnaps…elle déchire un max, celle-là. :bieres: :bourre:




    :bonnet:
    Réussir à faire jouer un homme, deux fois par jour, au lancé de balle, est le devoir de tous chien de bonne famille.Winner von Berger IV (1538-1557)
      Lien   Revenir ici   Citer