Jersey International Air Display 2011
-
J'voulais sortir une ânerie, mais finalement j'hésite, là.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Dis-moi, la tour de contrôle n'était quand même pas dans le brouillard
-
Bon, moi j'arrête de rire: ce week-end j'irai au meeting aérien à Sion (ça fait trois ans que je n'en n'ai plus revu!) et ils annoncent pluvieux!!!
Finalement, c'est pô drôle ce qui vous est arrivé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ne vous inquiétez pas, faire des meetings avec un mauvais temps c'est juste une question d'habitude…
…je parle en connaissance de cause…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ne vous inquiétez pas, faire des meetings avec un mauvais temps c'est juste une question d'habitude…
j'en suis à 4 sur 5 sous la pluie!
le paradoxe le seul meeting que j'ai fais sous le soleil fut cambrai 2010 dans le nord!le prochain qui parle de ce jour, je l'envoi vivre à Jersey
merci pour le récit, je crois que cela résume tout!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Mais derien^^, tous les meeting que je fais sans mon père il fait beau, je commence à croire que c'est lui qui attire le mauvais temps
ps: je crois qu'il va grogner quand il va lire çaKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
il y a du vrai, à orléans vous êtiez venu ensemble?!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
A Orléans, c'était de la faute de Sastroulittle boy a écrit
il y a du vrai, à orléans vous êtiez venu ensemble?! -
Hutch a écrit
Mais derien^^, tous les meeting que je fais sans mon père il fait beau, je commence à croire que c'est lui qui attire le mauvais temps
ps: je crois qu'il va grogner quand il va lire ça
C'est vrai qu'il a fait beau à Rochefort, et pas à la Ferté !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko, t'es pas encore couché !!!!Niko a écrit
Hutch a écrit
ps: je crois qu'il va grogner quand il va lire ça
C'est vrai qu'il a fait beau à Rochefort, et pas à la Ferté ! -
Si si, c'est mon esprit qui écrit tout seul sur mon PC…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je me disais aussi…
-
Tiens par contre, on est rendu à deux pages sur ce fil sans encore aucune photo…
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Oui ba va falloir stopper çaKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Alors oui, nous sommes allés à Jersey et j'ai pris des photos.
La preuve (mais c'est vous qui l'aurez voulu) :
et toc!!!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :