Allez, j'ouvre le bal des photos du Flying Legends 2014 ! Première fois que je me rendais là-bas, en compagnie de Tandure et Hutch notamment !!
C'est vraiment phénoménal, à faire comme manifestation !
Pour commencer, un passage tranche d'un P40, au-dessus du public, oui oui !!
Bf109 Buchon
P51 Mustang
T-6
Il va sans dire que les conditions de prises de vues sont sans commune mesure avec ce qu'on connait en France…
La suite…. plus tard !!
Flying Legends - Duxford (UK) - 2014
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Miam, que c'est plaisant.
Il faudra vraiment que je songe à y aller à l'occas'.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Première volée d'un week-end grandiose
Pour mettre dans le bain, 11 SpitFire en patrouille
http://www.casimages.com/a/QaL5g
La suite après les vacancesKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
c'est quand la fin de tes vacances?
superbe des deux côtés!
un gros plus pour le spitfire d'hutch!
et le p-40 de niko manque plus que le bruit!
la suite, la suite avant que les photos ne passent en noir et blanc.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
superbe des deux côtés!
un gros plus pour le spitfire d'hutch!
Lequel ?
Sinon je rentre le 3/08Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
la dernière du spit.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Vu les photo de Niko il faut s'acheter un grand angle pour aller à Duxford !
jolis photos !!
Je suis aller deux fois à Duxford, mais jamais pour les meeting…dommage !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Merci beaucoup Hutch pour ces belles, très belles photos.
Cependant, je pense que tu devrais réduire leur taille, c'est plus long qu'à l'accoutumée à charger.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai fais la correction pour le RIAT mais j'ai pas eu le temps pour celle la, désoléKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Il n'y pas le feu au lac .
Cependant, ce serait nécessaire de le faire, certains forumeurs se trouvant enlisés au chargement de la page.
En t'en remerciant,
NS¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pour ma deuxième visite à Duxford, je n'ai vraiment pas été déçu: quel spectacle!
A tous ceux qui hésitent encore, je dirai allez-y!
Le seul risque c'est l’accoutumance et la dépendance, mais personne n'a envie de se soigner de ça!
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Aaaaah des photos de Tandure ! Bien ça !
Tandure a écrit
Pour ma deuxième visite à Duxford, je n'ai vraiment pas été déçu: quel spectacle!
A tous ceux qui hésitent encore, je dirai allez-y!
Le seul risque c'est l’accoutumance et la dépendance, mais personne n'a envie de se soigner de ça!
Je suis d'accord à 200% !! J'ai d'ailleurs envie d'y retourner (bon p'tet pas tous les ans non plus hein, mais bon ! ) !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .