Vola pourquoi j hesite a rester le samedi a evreux
http://www.florennes-airshow-2012.be/index.php?ctrl=FrFlyingDisplay
FLORENNES 2012
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
l annonce vaut le detour
un f 35 sera present en statiquela critique n est intéressante que si elle est constructive -
Ah ouai ! Bien ça, vu que même au Bourget ils n'envoient que des maquettes…
Mais sinon il vient comment ? En camion ? En bateau ? Non parce que voler relève un peu de l'exploit pour le F-35…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
c est confirme je serai a florennes tout le samedi
je vous ferai quelques photosla critique n est intéressante que si elle est constructive -
la Pologne confirme envoyer une démo de su 22la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Rrraaaaaaaa !! Quand je vois le plateau de Florennes je suis vert…
Quand aurons-nous ça en France ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ah les veinards, nos voisins belges!
Pas de gouvernement, pas de cour des comptes, mais des meetings, des vrais!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
si si ils ont un gouvernement
et ils savant faire des meetings, après les thunderbirds l année dernière du su 22 cette annéela critique n est intéressante que si elle est constructive -
Niko a écrit
Rrraaaaaaaa !! Quand je vois le plateau de Florennes je suis vert…
Alors Niko, t'as toujours pas été opéré des yeux je vois… ca c'est bleu !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je me demandais qui réagirait en 1er ! Ba voilà j'ai ma réponse.
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
vous n avez qu a venir me rejoindre …………..la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
un mig 29 vient d être ajoute en démo
vous allez regretter de ne pas venirla critique n est intéressante que si elle est constructive -
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je vous ai propose de venir avec moi ………….
et le b52 s ajoute en demola critique n est intéressante que si elle est constructive -
les espagnols annulent mais la paf les remplacent et les usa envoie un kc135la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .