Bon je n'ai pas eu le temps de poster avant mais j'ai passé une très bonne journée en compagnie des membres AMN, au passage j'ai appris à mieux connaitre deux membres du forum (que j'espère revoir à Rennes ). Sinon du côté des démo c'était pas le top mais ça m'a permit de revoir un peut d'avions militaire en attendant le prochain meeting.
Par contre LB tu as vraiment de la chance d'avoir une base aussi proche de chez toi
Bon voila je me lance pour quelques photos, j'étais plutôt satisfait au début mais je les trouve un peu fade
Evreux 2012 (Meeting de l'Air)
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Sympa ces photos !
Mais le côté fade pourrait s'améliorer facilement avec un peu de post-traitementNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
attention a ta balance des blancs
tres visible sur le rafalela critique n est intéressante que si elle est constructive -
C'est à dire Pat?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
il y a une dominante jaunatre sur les photosla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
encore une petite rasade.
un transall au biberonnage.
les yeux dans les yeux.
awacs
C-135 et grabriel
pas si loin de son océan atlantique.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
belle continuationla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
le ni vu ni connu je t'embrouille.
riri
fifi
loulou
m'en reste encore un peu…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
(on aura noté au passage la nette domination des Nikon )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un plus pour la 3ème du Cougar et celle de face du Rafale.
Manque un autre photographe après ces 3 "bons" !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Manque un autre photographe après ces 3 "bons" !
j'ai encore une perle où l'alcool coule à flot, si ça peut dissuader……….on aura noté au passage la nette domination des Nikon
c'est vrai, mais faut être tolérant avec les autres.Un plus pour la 3ème du Cougar
la 3ème n'est pas du cougar, mais du super-puma du solenzara, le vrai pas celui que l'on veut faire passer pour celui qu'il n'est pas, à savoir le cougar…. houlà….les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
ok !
Pour celle où l'alcool coule à flot je ne pense pas être concerné je crois !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
non, mais je peux tirer sur les autres au nécessaire!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Tu fais ce que tu veux, mais gaffe aux conséquences…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
d9pouces a écrit
(on aura noté au passage la nette domination des Nikon )
la bonne parole du chef
comme quoi le chef a toujours raisonla critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :