70 ans de l'ET 2/64 Anjou - Evreux
-
Le planning pour les spotters est désormais connuNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Tu y seras présent Philippe15 ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
oui,mais avec une hésitation entre l'intéreur de la base ou l'extérieur au seuil de piste ou ce sera peut être plus proche des avions en vol ?
-
Hésitation ?? J'avoue ne pas comprendre.
Car perso j'ai une entrée spotter, j'en profite et je ne leur fais pas faux bond.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'ai ma journée complète de RTT et donc je serais "in".
Beaucoup de brouillard ce matin sur Vernon et Evreux - visibilité 100 mètres, mais cela devrait se lever avant 13 h. -
philippe15 a écrit
Beaucoup de brouillard ce matin sur Vernon et Evreux
Ah la Normandie, et ses constantes météorologiques.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
philippe15 a écrit:
Ah la Normandie, et ses constantes météorologiques.
ce qui est bien, c'est que la pluie ne nous a pas fait défaut…à 30 minutes près!
content d'avoir recroiser des têtes connues et deux membres eurois.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
et d'autres heureux!little boy a écrit
philippe15 a écrit:
Ah la Normandie, et ses constantes météorologiques.
ce qui est bien, c'est que la pluie ne nous a pas fait défaut…à 30 minutes près!
contant d'avoir recroiser des têtes connues et deux membres eurois.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Première petite série de photos, pas évident avec le temps
http://www.casimages.com/a/XxXhK
Et pour clôturer cette petite journée nous avons le droit à un vol en Transall mais je vais laisser Papa raconter tous çaKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Pas mal du tout, nonobstant le temps normand et la grisaille associée.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Belle série.
ça afait du bien de revoir, sentir, toucher un Transall. Et encore plus de re-voler dedans!
Mais que c'est triste de voir la fin qui leur est réservée. Il y a eu plus de dignité dans les années 80 pour la fin des Nord.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Qu'est-ce que sont ces fumerolles ?
OoEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Nico2 a écrit
Pas mal du tout, nonobstant le temps normand et la grisaille associée.
Normal pour une "Grise"
Merci pour ce reportage Hutch
On attends les photos des autochtones !!!"Pro patria et humanitate" -
Tyreann a écrit
Qu'est-ce que sont ces fumerolles ?
Oo
de la condensation en bout de pale, non ?
même effet que sur les ailes des avions par temps chaud et humide.«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .