Meetings aériens 2010

  • HORRIDO a écrit

    je m'apelle Nicolas Aussi pour cela..

    Nico
    Aussi, c'est original comme nom, Aussi :lol: :lol: :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Je peux lire sur ce site que la Ferté Allaais se déroulerait le 22 23 Mai de cette année.
    Est ce une information confirmée? (pas envie de prendre mes billets d'avions pour rien…)

    Merci d'avance! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Clovis,

    Ce n'est pas une info confirmée sur le site de l'association, mais la demande auprès de la FFA est faite pour ce week-end là, sachant qu'en plus la meeting de la Ferté a généralement lieu à la Pentecôte, qui correspond à ce week-end là justement.

    Maintenant tu peux attendre la confirmation officielle de l'association si tu préfères.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je découvre vos échanges sur les meetings.
    je me permet d'apporter quelques infos concernant le 4 juillet 2010.
    Le meeting annuel de la FFA aura lieu à Niort (LFBN), très belle plate forme située entre Poitiers et La Rochelle (dont j'ai le plaisir d'assurer le développement en tant que salarié du gestionnaire) et sera précéder 4 jours auparavant du Top fly'in tour.
    Sont attendus au meeting (sous réserve de confirmation) PAF, Rafale, Tigre, Antonov 2, Stinson, Patrouille Réva, B17 ou DC3, EVAA, Nord 1101 *2, Typhoon, Fouga, Hommes volants, Pom pom girls…..
    je ne manquerai pas de vous transmettre le plateau des que celui ci sera connu.
    Bons vols à tous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Delta Fox a écrit

    bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je découvre vos échanges sur les meetings.
    je me permet d'apporter quelques infos concernant le 4 juillet 2010.
    Le meeting annuel de la FFA aura lieu à Niort (LFBN), très belle plate forme située entre Poitiers et La Rochelle (dont j'ai le plaisir d'assurer le développement en tant que salarié du gestionnaire) et sera précéder 4 jours auparavant du Top fly'in tour.
    Sont attendus au meeting (sous réserve de confirmation) PAF, Rafale, Tigre, Antonov 2, Stinson, Patrouille Réva, B17 ou DC3, EVAA, Nord 1101 *2, Typhoon, Fouga, Hommes volants, Pom pom girls…..
    je ne manquerai pas de vous transmettre le plateau des que celui ci sera connu.
    Bons vols à tous.
    Beaucoup viendront pour les Pom pom girls :lol:
    Rafale et Typhoon :shock: Tu es sur ?????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite erreure (je commence bien ma première publication….) ce n'est pas un typhoon mais un see fury qui est attendu
    en ce qui concerne le Rafale, nous attendons celui de l'A Air au sol et la Royale en l'air seuelement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Delta Fox a écrit

    Petite erreure (je commence bien ma première publication….) ce n'est pas un typhoon mais un see fury qui est attendu
    en ce qui concerne le Rafale, nous attendons celui de l'A Air au sol et la Royale en l'air seuelement.
    Le rafale de la royale, on sort le champagne, 1ère exportation du rafale :pn2: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Rafale et Typhoon :shock: Tu es sur ?????
    Y avait un Typhoon pendant la Seconde Guerre Mondiale ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plateau intéressant à Niort donc ! Je note ça dans mon agenda au cas où ! :-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Delta Fox a écrit

    Petite erreure (je commence bien ma première publication….) ce n'est pas un typhoon mais un see fury qui est attendu
    en ce qui concerne le Rafale, nous attendons celui de l'A Air au sol et la Royale en l'air seuelement.
    Le rafale de la royale, on sort le champagne, 1ère exportation du rafale :pn2: :wink:
    allons Outlaw, "la Royale" est le surnom de l'Aéronavale :roll:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut d9pouces,
    Le typhoon auquel je pense c'est celui qui à une grosse hélice devant :-) ,
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Delta Fox a écrit

    salut d9pouces,
    Le typhoon auquel je pense c'est celui qui à une grosse hélice devant :-) ,
    Ok, c'est bien ce que je me suis dit après… Au début, j'ai pensé à l'Eurofighter (et je pense que c'est également le cas d'outlaw)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les pilotes, sachez qu' avec mon service je réserve des places de parking avions pour les visiteurs ne participants pas à la manifestation.
    Si ça en branche certain d'entre vous faites moi signes =)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La manche du Red Bull Air Race en France aura lieu les 17 et 18 juillet 2010. Mais pas de lieu encore annoncé ! 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est confirmé à Niort, le 4 juillet 2010 rafale A Air au sol + tigre en vol (seulement 2 présentations en 2010, dont Niort :D :D :D )
    Et puis on va avoir un truc super sympa c'est le free style world master quesako? tout simplement 6 concurents qui font un programe libre de voltige et le public vote pour le meilleur (avec padok, pompoms girls, avions comme Extra 300, suckoi 29, ….. et que des pointures comme R Escalle,…. bref, comme les courses auto).
    A niort ils seront 6 avec padok dans le public, affaire à suivre :-)
      Lien   Revenir ici   Citer