Meetings aériens 2010

  • Ben l'entrée, (en général 5 à 10 € par personne), le pique-nique, l'essence pour l'aller-retour en gros. Un peu de liquide si vous voulez ramener des souvenirs (patch, photos souvenirs, revues d'occasion). :)

    EDIT : mise en post-it du sujet. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon le 6 juin il y aura un grand "meeting" quelquepart en France pour contrer le MNA d'Istres… :mrgreen:

    D'ailleurs, pourquoi ne vas tu pas à Istres ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'écoutes pas ce rigolo, il ne raconte que des bêtises ! :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    N'écoutes pas ce rigolo, il ne raconte que des bêtises ! :pn2:

    Et encore, si il faisait qu'en raconter…Hein Outlaw ?!
    Les ravitaillements en vol par C-135FR, l'Allemagne…Tu maitrises ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite mise à jour du 1er post, avec notamment la date d'Orléans qui est le 12 et 13 juin 2010 pour ce meeting de l'air. :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, vu que quelques topics abordent le sujet, lançons-nous sur le calendrier ! Les meetings de l'air 2010 auraient lieu aux dates et lieux suivants :

    - 5 et 6 juin 2010 , BA 125 d'Istres

    - 13 juin 2010, meeting à la BAN d'Hyères

    Merci Niko, je cherchais ces infos partout…
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de quoi, mais je n'ai pas un grand mérite, je ne fais que compiler des infos prises sur net ! :D


    Sinon, si tu fais une citation d'un message précédent, utilise les balises
    , afin que l'on comprenne bien ton message, sans ambiguïté. :wink:


    Et bienvenue à bord ! N'hésites pas à aller te présenter dans la partie du forum qui va bien. :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pas de quoi, mais je n'ai pas un grand mérite, je ne fais que compiler des infos prises sur net ! :D


    Sinon, si tu fais une citation d'un message précédent, utilise les balises
    , afin que l'on comprenne bien ton message, sans ambiguïté. :wink:


    Et bienvenue à bord ! N'hésites pas à aller te présenter dans la partie du forum qui va bien. :geek:

    C'est tout moi, ça… merci pour le cours d'informatique ! :lol:
    Je vais faire ma petite présentation derechef ! :D
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Niko a écrit

    N'écoutes pas ce rigolo, il ne raconte que des bêtises ! :pn2:

    ce ne sont pas que des betises, vous verrez le 06 juin…

    Et encore, si il faisait qu'en raconter…Hein Outlaw ?!
    Les ravitaillements en vol par C-135FR, l'Allemagne…Tu maitrises ? :mrgreen:

    ca chambre, ca chambre
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de recevoir ça, nouvelle date :

    Nous sommes heureux de vous informer que le 8e FLY IN LFBK à Montluçon aura lieu les 28-29-30 mai 2010.
    Pour cette édition, nous réserverons le vendredi et le samedi à des échanges et vols entre nous, et consacrerons le dimanche pour le meeting.
    Réservez la date et dites le autour de vous !
    Cdlmt
    Béatrice de REYNAL-PARIS

    FLY IN LFBK
    Rassemblement d’avions des personnels GROUPE AIRFRANCE KLM, leurs amis et tous les aviateurs passionnés
    Vendredi 28 samedi 29 et dimanche 30 JUIN 2010
    Aérodrome Montluçon-Guéret - LFBK
    Château des Etourneaux
    03100 Montluçon

    Béatrice
    0680387407

    Thierry PARIS
    0611733329

    http://flyin.lfbk.free.fr
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fait un "edit" du 1er post avec la date que tu donnes Sandra.

    J'ai aussi rajouté les dates pour Biscarosse 2010 !! Source !


    J'ai rajouté aussi les meetings de Rennes, et celui de Lens dont la date semble figée… le 12/09/2010, soit en même temps que Roanne… :roll:


    A vous les studios !! :photo:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour Payerne, ce ne sera pas un meeting mais plutot "des portes-ouvertes" … Alors je sais pas s'il y aura beaucoup de démonstrations de vol …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lens je vais ajouter cela a ma liste :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Swiss Air Force a écrit

    Pour Payerne, ce ne sera pas un meeting mais plutot "des portes-ouvertes" … Alors je sais pas s'il y aura beaucoup de démonstrations de vol …

    Aïe aïe aïe… Moi qui me faisait une joie pour le meeting de Payerne :(
    Tu es bien sûr de tes sources Swiss Air Force ??
    Si c'est par l'affirmative que tu me réponds, alors me voilà bien déçu, car je croyais à un meeting aussi impressionnant que celui de 2004, et pourquoi pas, encore plus grandiose.
    Pour ma part, je n'ai pas hésité à faire mes 1300 bornes aller-retour pour y être, mais je peux assurer que je n'ai pas eu, et que je n'aurai jamais de regrets d'avoir été assister à ce spectacle… J'y suis resté pendant les deux jours, et je crois que c'était le plus beau meeting que j'ai jamais fait, avec, en plus un temps superbe et une chaleur à crever !!! 8)
    Moi qui m'imaginais déjà que, au vu du plateau aérien de 2004, on aurait peut-être mieux, je voyais déjà le F-22 en vedette, ou encore le B-2 accompagné du B-1B…
    Bon, aller, j'arrête : j'me fais du mal là. :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Touch and go a écrit

    Swiss Air Force a écrit

    Pour Payerne, ce ne sera pas un meeting mais plutot "des portes-ouvertes" … Alors je sais pas s'il y aura beaucoup de démonstrations de vol …

    Aïe aïe aïe… Moi qui me faisait une joie pour le meeting de Payerne :(
    Tu es bien sûr de tes sources Swiss Air Force ??
    Si c'est par l'affirmative que tu me réponds, alors me voilà bien déçu, car je croyais à un meeting aussi impressionnant que celui de 2004, et pourquoi pas, encore plus grandiose.
    Pour ma part, je n'ai pas hésité à faire mes 1300 bornes aller-retour pour y être, mais je peux assurer que je n'ai pas eu, et que je n'aurai jamais de regrets d'avoir été assister à ce spectacle… J'y suis resté pendant les deux jours, et je crois que c'était le plus beau meeting que j'ai jamais fait, avec, en plus un temps superbe et une chaleur à crever !!! 8)
    Moi qui m'imaginais déjà que, au vu du plateau aérien de 2004, on aurait peut-être mieux, je voyais déjà le F-22 en vedette, ou encore le B-2 accompagné du B-1B…
    Bon, aller, j'arrête : j'me fais du mal là. :( :(

    Oui malheurseusement ce sera "que" des portes-ouvertes … C'est bien domage.

    Voici ma source …
    24 - 25 septembre 2010: Portes ouvertes Base aérienne de Payerne et Musée de l'aviation Clin d'Ailes.
    J'ai trouvé sur ce site : http://www.clindailes.ch/


    Mais j'espère que le meeting d'Emmen sera aussi bien voire mieux que celui de Payerne 04.
      Lien   Revenir ici   Citer