Buck Danny

  • Merci Clans! Cela me rassure de voir la série continuer. Une idée de la date de sortie?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est Albert Weinberg, l'auteur de Dan Cooper, qui reprendra la série Buck Danny. Le prochain épisode se passerait d'ailleurs au Canada et aurait pour cadre la région des Grands Lacs.

    Le dessin et le scénario ou seulement l'un des deux ? Parce que Dan Cooper j'aime bien mais niveau dessin j'accroche moins par contre… :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien que Buck Danny ait trouvé un reprenneur.
    Par contre d'où tiens-tu cette info Clans ? Parce que j'avais entendu dire que ça pourrait être Eric Loutte qui poursuivrait la série.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, dans l'ordre :

    1) Le 1er avril 2009.
    2) Il fera les dessins, les scénarios, l'encrage, les couleurs, le café, la distribution et la vente.
    3) Ma source ? Poissonneuse.











    :mrgreen:

    Blague à part, oui la série continuera. :wink:
    Mais je ne suis pas sûr qu'un auteur soit pour l'instant retenu. :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raaaaaaaa !! Je me suis fait avoir comme un bleu !!

    Clan's méfie-toi !! Je vais faire une descente à la bibliothèque d'Angers pour ma venger !! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est SCANDALEUX de faire un poisson d'avril sur un sujet aussi vital (enfin pour moi) :mrgreen:
    Clan's tu mérites le fouet sur la place publique !!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen: :cagoule:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au bûcher!!! :potion:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne vais pas ouvrir un autre topic sur le sujet, et j'avou ne pas avoir chercher pendant des heures pour savoir si on en avait déjà parlé, mais savez vous qu'il y a une nouvelle bd de buck danny qui vient de sortir? elle se nomme: porté disparu.

    il me semble que c'est le numéro 52. Le seul problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun avion de chasse dans celle la. Elle m'a un peu déçu franchement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui oui Daniel, on en a déjà parlé ici : <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=17&t=338&start=75#p141155
    ">viewtopic.php?f=17&t=1010&start=75#p141155</a><!– l –>

    Bonne lecture :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de lire l'appréciation donnée par Air Fan dans le numéro d'avril. Ils ont l'air d'avoir apprécié.

    Conclusion : je vais l'acheter je crois, pour voir par moi même ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, mes Buck Danny préférés :

    J'ai une tendresse particulière pour celui de la guerre du Pacifique où l'on ne voit pas un seul avion. :mrgreen:
    Je crois que c'est Dans les griffes du dragon noir
    Le dyptique sur la guerre de Corée ( Ciel de Corée et Avions sans pilote )
    La trilogie Le Retour des Tigres Volants
    Le dyptique sur les Anges Bleus

    La trilogie Mission Apocalypse/Les Pilotes de l'enfer/Le Feu du ciel , pour son scénario béton.

    Sinon, j'aime bien ce qui a été fait jusqu'à la nuit du serpent, avec une préférence pour les Agresseurs et l'escadrille fantôme. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Alors, mes Buck Danny préférés :

    La trilogie Mission Apocalypse/Les Pilotes de l'enfer/Le Feu du ciel , pour son scénario béton.
    je confirme
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    La trilogie Mission Apocalypse/Les Pilotes de l'enfer/Le Feu du ciel , pour son scénario béton.

    Alors, pareil pour moi, mais c'est surtout pour l'avion qui est dedans… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Goose ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer