Bouquins: avions de chasse

Chercher dans le contenu des messages
  • je le vois pas sur le site de la fnac :?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vas-y le chercher à la FNAC, fainéant !!! Ah, les djeuns… :x :x :lol: :lol:

    Eh nanimo, si tu veux te faire plaisir, faut se donner les moyens. :wink:
    Tu as bien une grande librairie près de chez toi, non ? Tu demandes à consulter leur catalogue.

    Sinon, tu vas sur Google, et tu tapes "Jane's Aviation". Voilà ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Vas-y le chercher à la FNAC, fainéant !!! Ah, les djeuns… :x :x :lol: :lol:
    Ben j'ai été jeter un coup d'oeil sur place et leur rayon aviation est plutôt réduit… :cry: :cry:
    J'ai aussi été voir à la librairie technique et c'était pas fameux non plus… :cry: :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel dommage pour vous, les gars… :? :?
    Parce que les magasins FNAC de Paris sont vachement garnis… :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moui, mais l'aller retour paris pour le bouquin … Avec mon ptit pécule détudiant, jpense pas trop.

    J'ai quelques adresses de librairies qui peuvent te dénicher des bouquins de l'autre coté d'la planète. J'irai jeter un oeuil la.


    Sinon glpilot, dans la partie aviation technique, ta aucun bouquin a me conseiller?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans le rayon aviation de la Librairie du Midi j'avais trouvé un bouquin assez intéressant sur le Mirage IV, mais il me faut du plus récent…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Le rêve d'Icare", très très beau livre sur l'histoire de l'aviation de Léonard de Vinci jusqu'à la conquête spatiale et plus loin encore…
    "Chasseur de mémoire", superbe photos aériennes prises par les appareils de la 14F avant sa dissolution
    Aux éditions Zéphyr, ils sortent 2 nouveaux bouquins : "Mirage IV, la fin d'un règne" et "Jaguar, l'adieu aux armes" avec en plus un DVD.
    "Le Porte Avions CdG et son groupe aérien embarqué", édition SPE Barthélémy…
    "Caroline prend l'avion", des dessins sympa si tu as moins de 8 ans… :wink:

    Pi là c'est tout, hein…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est celui-la que j'avais vu, effectivement… Mais si je pouvais trouver l'équivalent pour le Rafale, le Typhoon, le JSF ou le F-22, ça me plairait bien qd même… :? :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le "caroline prend l'avion" ma fait pissé de rire ogotaï.

    J'étais tout concentré pour regarder les références bouquin par bouquin quand jvois que le plus sérieusement du monde tu le cases dans ta liste :lol:


    Merci beaucoup pour toutes ces info, ogotaï !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Mais vous de votre coté vous avez rien a me conseiller?

    Personnellement je possède un cinquantaine d'ouvrages sur les zincs modernes. Moi je te conseillerai MIRAGE IV LE BOMBARDIER STRATEGIQUE de hervé beaumont: éditions larivière (DOCAVIA)
    hum prix 80 euro ttc.
    MAIS EXCELLENT.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    Personnellement je possède un cinquantaine d'ouvrages sur les zincs modernes. Moi je te conseillerai MIRAGE IV LE BOMBARDIER STRATEGIQUE de hervé beaumont: éditions larivière (DOCAVIA)
    hum prix 80 euro ttc.
    MAIS EXCELLENT.
    J'ai déjà jeté un coup d'oeil à ce livre en librairie. Il est très bien fait, apporte quantité d'informations… :D Mais je ne suis pas un fan inconditionnel du Mirage IV… :? C'est un bouquin équivalent mais sur des chasseurs récents que je cherche… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou alors: RAFALE LA SUPREMATIE AERIENNE de andré bréand, édition e.t.a.i, prix 49 euros :idea:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ! J'en connais un qui va être fou de celui-là… :lol:

    Eh Sonny !!! Tu l'as, le bouquin ? Tu l'as ? :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toute la génèse du fleuron de l'armée française en 192 pages ça fait un peu lège mais bon, il n'a pas encore 40 ans de service.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • regarde sur le net si tu vois pas des critiques qui trainent. Ca veut pas forcément dire quelque chose, mais ca peut te forger une petite idée ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer