VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • L'herbe de CDLP fait toujours autant de miracles :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'herbe de CDLP augmente la taille des pneus de voiture ? Je ne comprends plus là. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans ce cas, je ne comprends plus non plus: 9 pouces, ça fait pas très grand pour des pneus d'automobile… :bonnet:


    Même dans l'herbe des Landes…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien pour ça qu'il faut en prendre davantage !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors j'ai raconté que je me suis massacré un doigt avec une porte.

    ça donne une main droite avec poupée-bandage donc.

    le lendemain je me suis fait piqué le majeur de la main gauche par une guèpe n'aimant pas la dissymétrie.

    ça donne une poupée à droite et une main en forme de rôti à gauche.

    mon doigt droit cicatrise entre les coups que je m'y donne involontairement (très sympa à chaque choc…), mon doigt gauche a dégonflé une semaine après la piqûre.

    hier soir je rentre dans ma chaumière et y trouve un chat inconnu visiblement affamé, je lui donne dehors quelques saucisses périmées, il ronronne en se baffrant, je le caresse….

    mauvaise idèe, il m'a mordu l'avant bras gauche, ça a saigné terrible, j'ai un hématome monstrueux avec 4 bons vieux trous dedans, ah il m'a pas raté cette enflure.

    bref, la guine, la schcoumoune, aïe, ouille, snif :cry: , me fait pitié moi-même
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben ma pauvre… c'est vraiment pas de bol! Remêts-toi bien de tes émotions et de tes bobos!


    PS: Dis, si une chauve-souris (même si elle devait avoir quelques poils sur la tête, c'est pas grave!) sonne à ta porte, surtout n'ouvre pas: elle est peut-être enragée, ça on ne sait pas, mais ce qui est sûr c'est qu'elle t'aura choisie!!! :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une retraite dans un monastère hymalayen, pas de porte, pas de guêpe, pas de chat, rien… et attendre que ça passe.

    Bon courage CDLP
    Bisous sur tes doigts et ton avant bras
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Une retraite dans un monastère hymalayen, pas de porte, pas de guêpe, pas de chat, rien… et attendre que ça passe.

    Bon courage CDLP
    Bisous sur tes doigts et ton avant bras

    Voui, mais CDLP dans l'Hymalaya, ce n'est plus CDLP! :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tandure a écrit

    Une retraite dans un monastère hymalayen, pas de porte, pas de guêpe, pas de chat, rien… et attendre que ça passe.

    Bon courage CDLP
    Bisous sur tes doigts et ton avant bras

    Voui, mais CDLP dans l'Hymalaya, ce n'est plus CDLP! :S
    Ah ben oui, j'y avais pas pensé!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus, il n'y a pas assez d'herbe pour se faire des infusions !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    En plus, il n'y a pas assez d'herbe pour se faire des infusions !

    C'est vrai!

    …mais visiblement, ça ne les empêche pas de planer… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci les gars :biz:

    du coup je me suis enfin décidée à faire le vaccin-tétanos, sait-on jamais…


    mais évidemment comme je vis une "malédiction des membres supérieurs", j'y ai fait une bonne réaction (bras droit), juste avant de me re-faire piquer par une guèpe (épaule gauche) :| le même jour.couine, ouin, ouille, calimero

    quand la nuit dernière, j'ai été réveillée par un bourdonnement, je me suis levée prête à surgir dans la nuit brumeuse pour saluer le rugissant hélico qui me bluffe tous les soirs…

    bin c'était pas un hélico, juste une ruche entière d'abeilles qui voulait s'installer là, c'est normal je dégage beaucoup de chaleur bin Sandra est pu là, alors je m'adapte.
    alors ouverture de toutes les issues et allumage à l'extérieur pour faire partir mes coléoptères, qui n'en ont rien eu à faire et sont restées…

    du coup j'ai dormi dans une pièce bien froide et là…. c'est une araignée qui m'a mordu les hanches.
    n'aies pas peur Tandure, tu m'as proposée des bisous exclusivementpour la partie supérieure du corps


    alors c'est vrai, on est dans le topic VDM, mais tout ça moi je m'en fiche presque, j'ai un moral en acier blindé.

    en acier riveté, avec autocollants oranges :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    merci les gars :biz:

    du coup je me suis enfin décidée à faire le vaccin-tétanos, sait-on jamais…


    mais évidemment comme je vis une "malédiction des membres supérieurs", j'y ai fait une bonne réaction (bras droit), juste avant de me re-faire piquer par une guèpe (épaule gauche) :| le même jour.couine, ouin, ouille, calimero

    quand la nuit dernière, j'ai été réveillée par un bourdonnement, je me suis levée prête à surgir dans la nuit brumeuse pour saluer le rugissant hélico qui me bluffe tous les soirs…

    bin c'était pas un hélico, juste une ruche entière d'abeilles qui voulait s'installer là, c'est normal je dégage beaucoup de chaleur bin Sandra est pu là, alors je m'adapte.
    alors ouverture de toutes les issues et allumage à l'extérieur pour faire partir mes coléoptères, qui n'en ont rien eu à faire et sont restées…

    du coup j'ai dormi dans une pièce bien froide et là…. c'est une araignée qui m'a mordu les hanches.
    n'aies pas peur Tandure, tu m'as proposée des bisous exclusivementpour la partie supérieure du corps


    alors c'est vrai, on est dans le topic VDM, mais tout ça moi je m'en fiche presque, j'ai un moral en acier blindé.

    en acier riveté, avec autocollants oranges :D
    Et ben ma pauvre, tu les attires en ce moment!
    Ce n'est plus des bisous que je te propose mais une combinaison apidés (celle que les pompiers utilisent, j'en ai en stock). C'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais au moins tu seras à l'abri.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • CDLP ; tu vis bien sur la planète que l'on nomme : TERRE car là j'ai un gros doute :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas mal la combinaison Tandure, ça fait Daft Punk à fond, ça va être très seyant.

    ma réponse à Outlaw sera donc celle d'une fille au sang plein de saveurs:

    oui Boudididada, je vis sur terre et même around the world- around the world ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :