VDM Sandra approved

  • Bon ben.. ma dernière alors…

    Voyant une jolie fille, un ami me dit :

    - c'est une jolie playmate !
    -…. heu… c'est quoi le masculin ?
    - ben playboy :bonnet:
    - :oops:

    VDM
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hier soir, Ô miracle, j'ai décidé d'aller courir un petit moment.
    J'imagine que plusieurs d'entre vous entretiennent leur forme, moi j'ai plutôt tendance à entretenir les miennes. Cela faisait au moins 10 ans et surtout 20 kilos que je n'avais plus refait de sport (à part du tir sportif, mais bon, voilà…).
    Je me rends à un parcours dans des bois pas très loin de chez moi, où un chemin est aménagé avec tous les 100 ou 200m des exercices de forces et d'assouplissement qui peuvent être fait. Mais là, je ne veux faire qu'une chose, juste courir pour voir où j'en suis et voir comment se comporte ma pompe.
    Je vous passe les premières douleurs après 600m, et comment je suis arrivé au bout, à moitié HS. Je n'ai jamais été bon à la course (même quand j'ai fait mon service militaire), mais là…
    Bon, j'avoue que je m'y attendais.
    Je regarde donc le panneaux qui donne les apréciations selon les temps: … homme… 30 à 50 ans… 15 minutes… euh… je suis en dessous de moyen (c'est cool, ils ont pas mis "nul"!). Je cherche si c'est possible d'être bon avec les 15 minutes et OUI! je regarde à quoi correspond la case: "Femme de plus de 50 ans"!

    VDM

    Bon, j'ai refait ce parcours juste après, j'étais déjà à moitié cuit, et j'ai encore un peu plus marché… Faut vraiment que je m'y remette un peu. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça peut te consoler, je pense que je n'aurais pas été mieux :D j'ai toujours été très mauvais à la course….
    Je crois que je te comprends ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jeudi 8 septembre, de bonne heure et de bonne humeur, Hutch et Moi prenos la direction de St Malo, pour nous rendre à Jersey assister au Jersey International Air Display.
    Et bien nous sommes rentrés tard et de mauvaise humeur, parce que météo de M…. et pas vu un seul avion. :tsss:

    VDM!!!

    Toutes les photos et les infos très bientôt ici
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bouh :(

    Ça c'est une VDM :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ba j'ai ma réponse ! Merci ! :bonnet:



    En tout cas c'est balot… :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Étant motivé pour faire de la cuisine, j'ai voulu faire des feuilletés tomate/mozza/jambon sec, pour un résultat ressemblant à celui-là.

    N'ayant plus de plaque (déjà occupée), j'ai utilisé la grille, avec le papier cuisson dessus et les feuilletés que j'ai construits avec amour pour qu'ils soient bien jolis.

    Au final, j'ai retrouvé mes feuilletés sous forme de petits tas d'un mélange pâte / fromage un peu cramée, les tomates et le jambon étant sagement restés sur la grille. :(

    Faut que j'arrête la cuisine, je crois
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit


    Faut que j'arrête la cuisine, je crois

    Non, la prochaine fois, fais des croque-monsieur! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Autant faire une bonne pizza 5 fromages maison !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, oui… mais puisque tu avais le jambon et le fromage… pis une ou deux tranches fines de tomates… pour un croque, c'est OK! Enfin, si t'avais du pain toast… :mrgreen:

    Bon, si t'avais déjà les 5 fromages dans ton réfrigérateur, alors…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh mais ne t'inquiète pas, j'avais mis des champignons et un peu de roquette pour alléger le tout et avoir un plat diététique :) c'est tellement meilleur pour la santé que du pain toast ^^

    Dans la série improbable, non seulement il y a quelqu'un avec le même nom (relativement courant, certes) que moi dans mon immeuble, mais je viens de découvrir qu'au même numéro d'une place (comme moi) à 200 m, il y a également quelqu'un avec le même nom…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'a d'autres D9pouces ? :shock: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Y'a d'autres D9pouces ? :shock: :mrgreen:

    J'y avais pensé, mais j'ai pas osé: je l'avais déjà bien assez taquiné avant… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Y'a d'autres D9pouces ? :shock: :mrgreen:

    On est pourtant passé aux 22/24 pouces minimum ! :bonnet:


    :arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit



    On est pourtant passé aux 22/24 pouces minimum ! :bonnet:


    :arrow:

    … Mouais, mais là, même si tu t'appelles Rocco, t'es largué! :bonnet:

    (oulà, attends-moi, j'ai honte, je sors aussi…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer