Un Spit' à Paris

  • J'ai pu croiser un Spitfire en plein Paris, à très très basse altitude…

    Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La set list de Maiden cette année a l'air géniale ! Déjà, c'est le retour d'Hallowed Be thy Name (ils ont carrément été interdits de la jouer l'année dernière suite à un procès), sign of the cross, The Clansman ( :love: ), Flight of Icarus, For the Greater good of God, Aces High comme le montre le Spit…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • As-tu eu l'occasion de les voir cette année ?

    Le concert à Bercy était vraiment génial, avec comme toujours le Doctor, Doctor de l'arrivée sur scène, juste avant le moteur du Spit' qui démarre, le speech de Churchill et Aces High pour lancer le concert… Dickinson a davantage parlé en français que d'habitude, notamment pour souhaiter bonne chance à l'équipe de France :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, du moins pas encore. Mais j'ai vu des vidéos sur Youtube, notamment des concerts dans les pays baltes.

    Ca fait bien 15 ans que je suis pas allé à un concert, j'hésite entre protéger mon audition et me faire plaisir…

    notamment pour souhaiter bonne chance à l'équipe de France

    Ah, Maiden et le foot, une vraie histoire d'amour. En ce qui me concerne j'y connais rien mais ça à l'air bien parti !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même avec des protections auditives, ça ne pourrait pas passer ? D'autant qu'ils ne vont pas faire des concerts pendant 15 ou 20 ans… ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est une maquette ou un vrai appareil?

    les live c'est ce qu'il y a de mieux! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 20 juillet 2018 21:42
  • Une maquette, mais taille réelle et avec une hélice qui tournait réellement. L’avion bougeait également.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'y suis pas allé lors de leur passage à Genève, mais ma nièce a beaucoup aimé (celle à qui j'ai offert un métallophone il y a bientôt 25 ans… :mrgreen: )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer