Un petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon allé je lance un petit jeu, je vous propose une image et à vous de trouver de quel film elle provient. Celui qui trouve, met une image à son tour.

Image

Ba quoi j'ai quelque chose entre les dents?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Mary à tout prix ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • T'as les droits sur l'image ?? :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • J'hésite entre : "Asparagus tooth 2" et "Les Dents de l'Amer":interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oula tous faut ^^, euh pourquoi les droits?
  • Ace Ventura, le 1er du nom je pense :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • c'est bien Ace Ventura mais c'est le deuxième a ton tour de poster une photo
  • C'est le colonel moutarde le coupable :bonnet:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Allez zou !

Victor c'est le nom du chien…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Argh. Ça me dit quelque chose, ça… Y aurait pas Thierry Lhermite, dans le film ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • 4 garçons pleins d'avenir
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • C'est ça. :bieres:
    Avec Thierry Lermitte en ripoux mielleux, Patrick Sébastien en légio raté, tendance homo, et plein de scènes inoubliables.
    Un de mes films fétiches. A voir ou à revoir.

Cinetic, à toi la balle ;)
  • Un de mes films préférés.

Image
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Là, je sèche complètement :(
    américain ?
  • d9pouces a écrit

Là, je sèche complètement :(
    américain ?
    rôôôh…
    Tu connais. Forcement.
    Oui, c'est Américain.
    L'un des deux porte le nom d'un fabricant de tasse de café.
    Moi je dis rien, j'ai déjà donné :p