un joyeux noël et une bonne année!

  • Un peu surchargé ces derniers temps moi aussi, mais je vous souhaite quand même à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année !! :)


    Amusez-vous bien et gaffe aux abus ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci les gars, pour la vidéo du père noël sauvage, et la post card pleine de gentils zanimaux mignons.

    je voulais moi aussi vous souhaiter à tous un très noyeux joël, que la fin de l'année vous soit douce et pas trop glacée quand même.

    et vous redire que, comme l'an passé, je vous retrouve à chaque visite sur ce forum comme des jolis cadeaux posés pas loin d'un pin

    lebizou à vous :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    merci les gars, pour la vidéo du père noël sauvage, et la post card pleine de gentils zanimaux mignons.

    je voulais moi aussi vous souhaiter à tous un très noyeux joël, que la fin de l'année vous soit douce et pas trop glacée quand même.

    et vous redire que, comme l'an passé, je vous retrouve à chaque visite sur ce forum comme des jolis cadeaux posés pas loin d'un pin

    lebizou à vous :biz:

    Coucou copine :)

    Joyeuses fêtes à toi aussi Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que les fetes se passent bien pour tous , et que 2011 nous heberge dans l'esprit du forum , l'amitié et les rencontres ! Bon vol , et n'oubliez pas le glycol ! :ange:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah bé oui, je savais pas qu'en créant ma nouvelle tisane à base de glycol (celle que j'ai appellée brisons la glace mon ami car tu es tout froid alors que je frissonnes), j'allais créer cette pénurie légèrement embêtante….

    par contre le couple à qui j'ai vendu mon stock, eux y pètent le feu, y a déjà 15 hectares qui ont brulé autour de leur maison, va bientôt falloir un canadair car j'ai pas encore inventé l'antidote.


    et puis, pour mamzelle Sandra: je te l'ai déjà dit, toi tu n'en prends pas de la tisane, tu es tombée dans le chaudron quand tu étais petite. :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    ah bé oui, je savais pas qu'en créant ma nouvelle tisane à base de glycol (celle que j'ai appellée brisons la glace mon ami car tu es tout froid alors que je frissonnes), j'allais créer cette pénurie légèrement embêtante….

    par contre le couple à qui j'ai vendu mon stock, eux y pètent le feu, y a déjà 15 hectares qui ont brulé autour de leur maison, va bientôt falloir un canadair car j'ai pas encore inventé l'antidote.


    et puis, pour mamzelle Sandra: je te l'ai déjà dit, toi tu n'en prends pas de la tisane, tu es tombée dans le chaudron quand tu étais petite. :biz:


    Mais ou va-t-elle chercher tout çà ? mdr ! :lol: :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et alors, est-ce que le Père Noël vous a gâté ? Enfin, si vous avez été sages, naturellement ! :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Noel

    On a eu la version finlandaise de la chasse par glwpatton, ya aussi la version belge … :bonnet:

    (ha oui le belge est toujours en retard pour souhaiter joyeux noel, je vous souhaiterai bonne année le 2 juin)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    … je vous souhaiterai bonne année le 2 juin)
    Cela me rappelle quelqu'un qui met autant de temps à traiter ces photos :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca me rappelle quelqu'un qui met autant de temps à poster sa propre photo. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très bonnes fêtes à tous
    :bonnet:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Et alors, est-ce que le Père Noël vous a gâté ? Enfin, si vous avez été sages, naturellement ! :p

    Pas mal, ouais, j'ai reçu un appareil photo numérique. Un Nikon ni mauvais, d'ailleurs. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    d9pouces a écrit

    Et alors, est-ce que le Père Noël vous a gâté ? Enfin, si vous avez été sages, naturellement ! :p

    Pas mal, ouais, j'ai reçu un appareil photo numérique. Un Nikon ni mauvais, d'ailleurs. :D
    Mauvais choix :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    d9pouces a écrit

    Et alors, est-ce que le Père Noël vous a gâté ? Enfin, si vous avez été sages, naturellement ! :p

    Pas mal, ouais, j'ai reçu un appareil photo numérique. Un Nikon ni mauvais, d'ailleurs. :D

    Lequel ? :journal:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer