Réunion des membres AMN - 2011/2
-
En même temps avec des goût pareils….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon je vous propose de se retrouver vers 12h30 à la gare de Saumur, où nous récupérerons D9, puis irons ensuite trouver notre lieu de pique-nique.
Ca convient à tous ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
ça me va. Juste une question: on se pose pour pique-niquer, ou avale nos sandwichs en visitant le musée?
Clans, je te contacte en MP pour organiser ta récupération.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
OK, ca marche.
Je pense qu'on peut quand même se poser pour pique-niquer, à moins qu'il pleuve. On doit pouvoir pique-niquer dans la partie extérieure du musée.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je propose aussi de se poser. Prenons un peu le temps de discuter avant d'entamer le musée.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
vous allez manger le musée?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Ok pour le pique-nique posé
cachée dans les pins a écrit
:journal: vous allez manger le musée?
oui si on a encore faimLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Ça me va farpaitement !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Super, c'est noté.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Bon la météo annonce de l'eau pour dimanche… Le pique-nique va être humide si ça se confirme.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Quand je vois le temps qu'il fait depuis le début de la semaine
-
Il reste encore un peu de temps pour que ça changeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je vous préviens que je ne connais pas spécialement de lieu où s'abriter au cas où !
…mais je connais mal le centre de Saumur.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
on se serre dans la tourelle d'un FT-17 ?
-
Si il vous faut un FT-17, il y en a un beau aux Invalides.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .