Réunion des membres AMN - 2011/2
-
Oh oui, oh oui. J'approuve des deux mains. Et je couvre ta fuite.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Eh ! Les troubles fêtes !!!
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Jericho a écrit
Méfiez-vous tout de même: il y a toutes les chances que dans les restos de Saumure l'addition soit salée…
voilà… je l'ai faite… et je
Aux perles.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il est possible, voir même probable, que je sois présent ce jour là.
-
Bon alors ? Sandwichs ou resto ? Ca semble partagé…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Sandwichs au resto
-
Ou resto à l'emporter?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le truc, et on l'a bien vu à Montparnasse, c'est qu'un aprèm, ben finalement c'est court, surtout si certains doivent repartir le soir même. Et il faut choisir entre une belle rencontre (en tout bien tout honneur, ça va encore jaser sinon ) dans un resto et une sortie didactique.
A Montparnasse, on avait fait le choix de la réunion entre membres pour papoter, d'où le resto. Les Invalides sont passés au 2e plan, parce que matériellement on pouvait pas faire autrement : Garfield était pas accepté de toute manière.
En allant à Saumur, on place la priorité sur le musée, donc la sortie didactique. Ca laisse peu de place pour un resto où on peut rester 2 heures facile. Le pique-nique me semble être la solution la plus adaptée, même si je vous cache pas que j'aurai aimé me faire les 2 perso…
Ou alors, faut vraiment démarrer le resto tôt…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Resto : midi
Fin du resto : 14h
Fin de l'aprèm : 17h/18h ??
Moi les deux me tentent bien aussi, mais après ça dépend en fait de l'heure de retour de chacun et aussi du temps que l'on veut pour visiter le musée ! Donc en gros ça dépend des amis parisiens, car me concernant je serai en voiture, donc pas de contrainte (ce sera sans doute le cas aussi de Tandure, Cinétic ?, Ogotaï et toi Clans', non ??).NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je serai en voiture, donc départ pas trop tard (il me faut 3 heures pour rentrer). Je suis donc plutôt sandwich et musée.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Il faudrait voir quelles sont les heures possibles pour l'arrivée, également.
Y a-t-il un restau près du musée ?
Comme Clans, si je préfère le pique-nique, c'est uniquement pour libérer plus de temps pour le musée.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Un musée digne de ce nom , possède toujours un service de restauration !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Je ne sais pas pour le resto. De base j'avais un peu une idée là-dessus, mais si on fait sandwich ça simplifie.
Après, même si le resto est en centre ville, nous ne mettrons pas une heure à rejoindre le musée, on est pas à Paris non plus.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Pour autant que je me souvienne, y'a rien du tout à proximité. Mais comme dit Niko, du centre-ville au musée, y'a 10 mn en voiture. Et le musée n'est pas si grand non plus. Si on fait resto, faudra pas que ça dure des heures non plus.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Arrête-moi si je me trompe Clans', mais je crois qu'en 2h on aura largement le temps de faire le tour tranquillement du musée, non ?
Mais bon, tout dépend globalement des horaires de chacun. Donnez vos horaires de départ et d'arrivée, mêmes approximatives, ça aidera à y voir plus clair…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .