Réunion des membres AMN - 2011/2

Chercher dans le contenu des messages
  • Déjà fait, pour les horaires :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les horaires, je dépend de Tandure, sauf contre-ordre de dernière minute.

Pour la visite… Autant que je me souvienne, avec Guns, à 2 et sans appareil photo, on avait dû mettre au moins 3 h…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ah ouai quand même ! :shock:

Bon en même temps la dernière fois que je l'ai fait ce musée moi j'étais gamin…

Vu comme ça faut mieux prévoir les sandwichs, même si ça laisse moins de temps pour discuter et faire connaissance… Mais tout dépend des horaires encore une fois ! Si tout le monde a les horaires à D9, pas de souci, mais avec des si…. :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Il n'y a pas un snack, ou un resto rapide (pas un McDo, hein :p ) à proximité du musée ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Clansman a écrit

En allant à Saumur, on place la priorité sur le musée, donc la sortie didactique. Ca laisse peu de place pour un resto où on peut rester 2 heures facile. Le pique-nique me semble être la solution la plus adaptée, même si je vous cache pas que j'aurai aimé me faire les 2 perso…

Ou alors, faut vraiment démarrer le resto tôt…

Je suis partant de démarrer tôt :) .

Ca m'ennuie profondément de louper mon déjeuner pour une sortie qui s'annonce aussi sympa :p

On peut largement faire un restau en se hatant, d'ailleurs ce que je fais tous les midis alors :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Etant mineur il faudra que je demande à mes parents, en tout c'est une super idée le musée des blindés…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Le musée est ouvert de 11h à 18h. Donc normalement pas de souci, même si on y arrive à 14h/15h, ça laisse 3h facile, et le train serait à 20h donc bon…. Même le temps de prendre un verre après !

Sinon, indépendamment de ça, je pourrai jouer les taxis pour ceux qui arrivent par train. ;)
  • Niko a écrit

Sinon, indépendamment de ça, je pourrai jouer les taxis pour ceux qui arrivent par train. ;)
    Qu'il est serviable ce Niko!
    Pour ma part, 3 h de route, je repartirai le soir vers 17 h.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Avis aux photographes en herbes au budget serré : Rajoutez 5€ au prix de l'entrée pour pouvoir prendre des photos !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bon il n'y a pas de resto à proximité immédiate du musée. Il faut donc aller en centre ville. Ca ferait un peu de voiture (10/15 minutes grand max).

Donc soit un truc rapide, soit les sandwichs. On priorise sur le musée donc à la limite on peut se faire un pique-nique (reste juste l'inconnu de la météo) quelque part. Le resto il faut compter 1h30/2h je pense, et vu que Tandure repart vers 17h, ça semblerait cohérent comme ça.

Au pire, si on finit le musée de bonne heure rien n'empêchera d'aller prendre un verre dans un bar pour continuer la discussion.

:megaph: Avis à la population !!

:D
  • Ça me va parfaitement !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Moi aussi
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Je pense qu'on peut trouver une brasserie ou un truc pour manger sur le pouce, au chaud (genre plat unique ou snack type croque-Monsieur), mais bon, le dimanche il y a un risque de trouver porte close.
    Après, le sandwich s'il pleut, ça va bien nous mettre en forme :p
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Au pire il y a Mc Do ! :bonnet: :bonnet: :lol:
  • Bon je refaisais le point du topic :

Conclusion, le sandwich l'emporte sur le resto, donc ce sera sandwich, sauf si la veille la météo nous annonce des trombes d'eau !

Reste à savoir les arrivées et départs de Cinétic, Nico2, et éventuellement Furywolf29 et Masterwings29 si vous faites le déplacement.

Messieurs à vos claviers !! ;)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 21 février 2011 22:05