Nouvelle réunion des membres, Version 2012

  • Je ne pense pas non plus mejoindre à vous
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça me tente bien également peu importe la date (samedi ou dimanche).
    le bourget nikel! :geek:

    mais à voir quelques jours avant suivant agenda boulot… :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant que j'habite en France, je suis plus loin de Paris qu'avant !

    Ca dépend de la date mais cela risque d'être tendu pour moi :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement je ne pense pas pouvoir me libérer pour cette période là :(
    Maintenant j'en serais un peu plus début janvier …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Espérons que cela change ! :)

    D'après le site du MAE, il y a des avions suédois, notamment un Viggen !

    Merci aux Suédois de nous fournir un exemplaire de quasiment chaque appareil qu'ils ont fabriqués :oui:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis désolé, mais je ne sais toujours pas si je viens. J'ai un peu regardé l'horaire des bus et des trains… En partant très tôt et en revenant tard, je pourrais être sur Paris entre 11h et 16h environ. Faut encore que ça joue au niveau familial…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé de relancer le sujet en plein entre les fêtes, mais est-ce qu'on en sait un peu plus sur la date? ça pourrait peut-être bien jouer pour moi, il faut juste que je regarde les horraires et les prix. Ma femme m'a fait remarqué qu'avec Easyjet c'est parfois moins cher qu'en train…

    PS: au pire, on pourrait lancer un Doodle pour les personne potentiellement intéressées?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça donnerait comme date : le 29 janvier, le 5 février ou encore le 12 février. On part sur ça ?

    Pour moi, c'est tout bon.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'avais pas encore donné signe de vie sur ce topic, mais je peux le confirmer maintenant : pas possible à cette période pour moi !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est toujours bon pour moi…

    par contre j'espère que le temps sera avec nous, car en ce moment qu'est-ce qu'on prend! :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi je me dirige petit à petit vers un report de mon voyage en France, il reste une faible probabilité pour que je soit sur place fin janvier.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho & Trident > quelles dates vous conviendraient le mieux ? Peut-on trouver une date commune ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, les dates déjà données me conviennent toutes plus ou moins: je n'ai pas de préférence. Je viendrai en train (avec l'avion et les restriction, pfff, je pense que j'éviterai), après, reste à voir si c'est vraiment réalisable selon les horaires pour faire le retour le soir. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'en saurai plus vers la fin de la semaine prochaine.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • petit changement pour ma part, le week-end du 22 je serai sur versaille, c'est paris mais c'est pas la même direction…
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer