Nouvelle réunion des membres, Version 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • Ça fait longtemps, non ? :bonnet:

Comme les précédentes (hors meetings), je propose donc un dimanche à Paris, à partir de janvier.
    Il y a toujours les deux options :
    * faire un restau, puis enchaîner sur un café ou un bar et y rester l'après-midi,
    * faire un musée, et donc plutôt faire un pique-nique sur place.

Personnellement, je suis plutôt favorable à la seconde proposition. Je proposerais même le Bourget :tomcat: , au moins ça fera une visite qui ne reviendra pas trop cher vu que le musée est gratuit :)
    Naturellement, s'il y a d'autres idées de musée, pourquoi pas ! :idea:

Alors, qui serait intéressé ?

Lieu
    Paris ?

Date
    ?

Heure
    11:00 ?

Participants
    d9pouces
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, je suis intéressé par le programme, d'autant plus que j'ai justement une grosse envie de jouer de l'appareil photo au Bourget. :D

Pas d'idée encore sur la date. Je préfère toujours le dimanche car je travaille le samedi. Encore que dès que j'ai des samedis libérés, je le ferai savoir.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je serai normalement à Paris entre le 27 janvier et le 12 février, depuis le temps j'ai envie de rencontrer les autres membres du forum. ça laisse une fenêtre plutôt réduite pour moi.

Le Bourget m’intéresse donc seconde proposition aussi.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Hum, il serait temps que je sorte de ma coquille. Ça me dirait bien aussi, d'autant que je n'ai jamais vu le Bourget!
    Cela dit, je confirme un peu plus tard : ça dépendra du niveau retrouvé par mes finances d'ici-là (le déménagement en Angleterre suivant quelques mois de chômage leur a porté un rude coup!).
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax > ça sera ton cadeau de Noël :bonnet: Puis le Bourget vaut le coup :)

Ça donnerait comme date : le 29 janvier, le 5 février ou encore le 12 février. On part sur ça ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Wouahh… Je suis très intéressé par cette idée! Maintenant, je vais regarder avec mon épouse (c'est elle qui tient l'agenda familial… et non, pour ça non plus, nous ne sommes pas passé à l'ère informatique :bonnet: ) pour vérifier ce que nous avons de prévu…

Mais j'avoue que faire votre connaissance me tente beaucoup! … pis le Bourget, ben pourquoi pas. Reste à voir les horaires de transport. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Wouahh… Je suis très intéressé par cette idée! Maintenant, je vais regarder avec mon épouse (c'est elle qui tient l'agenda familial… et non, pour ça non plus, nous ne sommes pas passé à l'ère informatique :bonnet: ) pour vérifier ce que nous avons de prévu…

Mais j'avoue que faire votre connaissance me tente beaucoup! … pis le Bourget, ben pourquoi pas. Reste à voir les horaires de transport. :S

Jéricho… heu… si tu peux pas aller à Paris et que tu tiens absolument à connaître la bouille de certains membres…

mets déjà ta photo au trombinoscope ! :bonnet:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Jéricho… heu… si tu peux pas aller à Paris et que tu tiens absolument à connaître la bouille de certains membres…

mets déjà ta photo au trombinoscope ! :bonnet:

;)

Je ne vois pas en quoi ma photo sur le Trombinoscope pourrait me faire connaître les autres membres!!! :bonnet: :arrow:

Mais je tâcherai d'y penser… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :oui: C'est bien petit…c'est bien…

:drill: Mais, n'oublie pas !!! :D

Allez, j'arrête de pourrir ce sujet… :arrow:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCMax > d'ailleurs, tu as oublié de dire que tu venais ;)
  • d9pouces a écrit

PCMax > d'ailleurs, tu as oublié de dire que tu venais ;)

Faudrait que je vois… :interr: prendre le Rhône puis la Saône, puis la Seine… aaahhh c'est faisable.

Mais… j'suis bête… le Rhône est à 200 bornes de chez moi maintenant! :D

Non, d9, je compte pas sur moi… je n'ai plus que les moyens d'un pôvre retraité à présent :mrgreen:

… mais je penserai bien à vous. ;)
  • Pourquoi pas pour moi à voir
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Hutch a écrit

Pourquoi pas pour moi à voir

Et… tu mènes des vidéos X ? :bonnet:
  • PCmax a écrit

Hutch a écrit

Pourquoi pas pour moi à voir

Et… tu mènes des vidéos X ? :bonnet:

Ce serait bête!
    Aller à Paris avec des vidéos X, c'est un peu comme aller à Munich avec sa réserve de bière, non?!? :bonnet:
  • Tout comme PCmax, je penserai à vous, mais je ne serai pas présent. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^