Bonjour !
Je vous partage ma dernière vidéo sur ma nav vers Alençon en provenance de l'Aigle ! Vol effectué hier dans une sale météo
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=vQpiCyZmCrc
Nav Alençon
-
-
je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Rôôôôôh…cachée dans les pins a écrit
je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite? -
un stylo Bic, il me semblecachée dans les pins a écrit
je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
La manette de gaz et un style bic oui pour marquer les heures des passages de mes points sur mon log de navs.
-
merci bienmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Il me semble qu'il manoeuvre, à l'approche du grain, le dégivrage carbu puis il cale son VOR (aiguille de balise).cachée dans les pins a écrit
je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?
Tiens… au passageEscaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Oui, je recale aussi le VOR et tire la réchauffe carbu (dès que je descends)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .