le retour du STANAKOUIZ

Chercher dans le contenu des messages
  • Paxwax a écrit

Mais, le Bronco, il est bien Luftwaffe, non?

Il est aux couleurs de la Luftwaffe, mais avec une immatriculation en F-…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

Paxwax a écrit

Mais, le Bronco, il est bien Luftwaffe, non?

Il est aux couleurs de la Luftwaffe, mais avec une immatriculation en F-…
    Le soucis, c'est lorsqu'on ne voit pas l'immatriculation (ou peut-être que j'avais pas les yeux en face des trous). C'est pour ça que je trouve plus facile de faire de toutes façons les cocardes visibles (surtout si tu imagines un avion avec des cocardes allemandes, une immatriculation française et que les deux forces aériennes sont proposées…).
    Mais ce n'est que mon avis. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • surtout si tu imagines un avion avec des cocardes allemandes, une immatriculation française et que les deux forces aériennes sont proposées…

Ca s'appelle un petit piège. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je suis triste que le classement se fasse par l'IP.

J'ai joué longuement en cours hier, et du coup, une fois chez moi ou chez ma copine, je ne peux pas reprendre ma partie ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

J'ai joué longuement en cours hier,

Ca bosse dur les ingés :mrgreen:
  • Tyreann a écrit

Je suis triste que le classement se fasse par l'IP.
    J'ai joué longuement en cours hier, et du coup, une fois chez moi ou chez ma copine, je ne peux pas reprendre ma partie ^^
    tu devrais pouvoir reprendre ta partie, si tu respectes tes données précédentes :cyborg:
    le Quiz aviation
  • je suis venue, j'ai vu, j'ai joué..

score modeste à l'identification, quoique je me sois épatée quand même et :lol: moi-même.

aucune erreur en ce qui concerne l'Armée Française :costaud:

gagnante au nombre de Oh la quiche.. obtenus face à des grandes stars des airs..

mais ce jeu peut me faire progresser, et puis, une bonne dernière au score , ça incite à jouer, on sait qu'on sera pas dernier!
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • l'avantage avec ce jeux, c'est que lorsque l'on est habituer du site, on peut voir des photos encore non vues.

si je peux apporter une critique, c'est peut-être apporter un peu plus de difficultés suivant les photos.

exemple sur un mirage 2000 (ou autre phantom….) identifier le type de l'appareil -5, D, N.
    ou bien avoir le choix sur le surnom d'un appareil warthog, strike eagle…..

sinon ça met super bien en avant tes photos! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • je propose un 2e mode de quiz avec une contrainte de temps
    en cas d'échec retour en prison ;)

http://stanakshot.free.fr/quizz/quizindex.php
    le Quiz aviation
  • rapide la version avec chrono :o

merci pour ces petits quizz !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bien sympathique :) C'est toujours agréable de pouvoir se faire un petit quizz de temps en temps ^^

Deux-trois petites remarques :
    * on ne voit pas bien le bouton « continuer le quizz »
    * je me demande si ça ne serait pas plus simple que choisir un appareil valide en même temps le formulaire (pour éviter un clic… oui, je suis un gros flemmard)
    * quelque chose de plus long à faire mais un peu plus dur serait de sélectionner une partie de la photo pour le quizz
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • merci pour le feedback

* résolu
    * pas compris
    * intéressant, à étudier surtout qu'une partie est déjà faite (photo coupée en quatre)

j'ai rajouté 1s supplémentaire pour le Crazyquiz, c'était chaud quand même ;)
    le Quiz aviation
  • un 3e mode de quiz

une portion de photo, à vous de deviner le reste ;)
    le Quiz aviation
  • Donc plus que des photos entières dans le StanaKouiz no Limit ?
    Qui ne marche pas pour moi depuis hier soir. Toujours en travaux ?

Au fait, bon chois d'avoir remplacé les cases à cocher par des boutons cliquables, c'est beaucoup plus confortable :)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • c'est réparé.

j'ai un peu réduis le nombre de masquage au Stanakouiz : 2 chance sur 12, deux max au lieu de 3 sur 12 et 3 max

vu que j'ai créé un quiz (MissQuizz) avec 3 masquage = 1 quart de la photo qui s'affiche
    plus de challenge donc plus de points au classement

y'en a un qui essaye qui essaye de ravir ton titre :hehe:
    le Quiz aviation
Ils sont en ligne en ce moment :