Le forum AMN en quelques dates

  • La dernière mise à jour commence à dater. Le chef n'a pas inscrit toutes les modifications apportées au site.

    Lève les yeux au ciel et prend une pose grandiloquente

    Mais que font donc les admins ?

    :mrgreen:

    Accessoirement, on pourrait virer le coup de la corde ? Je sais bien que j'ai pu froisser quelques susceptibilités, mais ça fait quand même mauvais genre cette incitation au suicide.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups, c'est vrai que j'ai complètement mis ce topic de côté… :S

    J'ai viré la corde, ça faisait effectivement mauvais genre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    La dernière mise à jour commence à dater. Le chef n'a pas inscrit toutes les modifications apportées au site.

    Lève les yeux au ciel et prend une pose grandiloquente

    Mais que font donc les admins ?

    :mrgreen:

    Accessoirement, on pourrait virer le coup de la corde ? Je sais bien que j'ai pu froisser quelques susceptibilités, mais ça fait quand même mauvais genre cette incitation au suicide.
    Nan, mais franchement, ces admins, c'est n'importe quoi, il faut bien le dire :tsss:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer