Le forum AMN en quelques dates

Chercher dans le contenu des messages
  • Comme quoi, les Gordon n'ont pas que du mauvais ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout que c'est toi qui a le monopole de la vente de Prozac ici. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Proposition :

24 juin 2010 :

Ciders, qui cherche absolument à renflouer la librairie de Fat Albert, dont il ignore qu'elle fait des bénéfices, achète son premier Gordon. Pour rentabiliser son achat, et embêter Clansman qui relance son usine de fichage en faisant travailler son chat et Clanswoman au noir, il se met en tête de faire des fiches d'avions chinois dont personne, pas même lui, n'a jamais entendu parler.

Depuis, la vente de Prozac sur AVM a augmenté de 64 %. La fermeture prolongée du FBB et de Supracoquines.com y est sans doute également pour quelquechose.

:bonnet:

Et encore, tu sais pas tout. Sous couvert de leur donner des cours d'anglais de soutien scolaire, Clanswoman fait délibérément traduire des sites aéronautiques anglophones à ses élèves. Quand à Garfield, c'est lui qui joue avec la souris.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Et c'est aussi lui qui reçoit les agents iraniens chargés de savoir quel agent français a rédigé une fiche sur leur nouvel appareil de cinquième génération ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Non, c'est pas lui, mais son cousin le chat persan. Juste histoire de les amadouer.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bien le bonjour messieurs

quelqun serait il aimable de m'indiquer le topic de présentation des nouveaux,
    je lui en serai très reconnaissant.

LeChevalierNoir
  • Un petit souvenir que j'ai gardé
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Trident a écrit

Un petit souvenir que j'ai gardé

Té , vé , Marseille ! Belle ville ou pas ? 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Une belle ville oui, mais je ne comprend pas le rapport, c'est un lien vers une capture d'écran du webo que j'ai envoyé ?
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Trident a écrit

Un petit souvenir que j'ai gardé

Ah le webo !! Quelle bataille menée ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Quand on oublait pas de voter. :bonnet:
  • et sous la page webo capturée par Trident… qu'esse qu'y a sous la page webo?…

le profil facebouc de lolita-jambe-de-bois alias Cdlp, toujours dans les bons plans quoi :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • 22 Avril 2012

Bubzy est nouvel arrivant.

Il profite de la notoriété du forum AMN pour faire de la pub pour son blog, parce qu'il compte vivre de sa passion, et ne plus re-travailler dans l'informatique -jamais-. foxkilo02 lui fait aussitôt la proposition de retourner bosser dans l'informatique!

Quoi, il est pas bon mon blog ? Non en réalité je suis là parce qu'à ce qu'il paraît il vous manque des boulet ;)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • A première vue c'est raté, on en manque toujours. :mrgreen:
  • bubzy a écrit

… Non en réalité je suis là parce qu'à ce qu'il paraît il vous manque des boulet ;)
    T'en fais pas: j'les occupe bien, les admins, modos et autres contributeurs… :bonnet:

À un point que vous ne pouvez l'imaginer! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch