La Guyane, ça vous gagne
-
Sympa tout ça !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Vouais… cette fois ci y'a pas les fils mais… on a pas les pieds !
Allez, je plaisante. Elle est belle ta photo.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
c'est qui les potes à Léon Zitrone?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
cachée dans les pins a écrit
c'est qui les potes à Léon Zitrone?
Je reste encore un peu…juste pour voir comment il va te répondre Outlaw.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Kilo Golf Bravocachée dans les pins a écrit
c'est qui les potes à Léon Zitrone? -
eh bien tu vois PC, il a répondu mais je ne comprends pas…
tout ça parce que tu n'aimes pas la pâtée prise au petit jeumoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Pourtant tu as l'âge pour répondre à cette énigmecachée dans les pins a écrit
eh bien tu vois PC, il a répondu mais je ne comprends pas…
tout ça parce que tu n'aimes pas la pâtée prise au petit jeu
Pour le jeu, je n'y peux rien si je n'ai pas internet avant 13h00 -
j'ai compris KGB.
mais comme dit Josiane Balasko "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes" et je crois qu' on m'a caché des chosesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
-
C est pas un falcon50. Vu l etiquette memo avec les frequences, je dirais aeronef basé. Puma, fénec , Ec 145. Le voyant scroll a l air d etre assez moderne. Donc elimination du puma et du fenec. Je dirais donc ec145
-
Exact, console gauche de mise en circuit des moteurs de l'EC145.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Stef a écrit
C est pas un falcon50. Vu l etiquette memo avec les frequences, je dirais aeronef basé. Puma, fénec , Ec 145. Le voyant scroll a l air d etre assez moderne. Donc elimination du puma et du fenec. Je dirais donc ec145PCmax a écrit
outlaw a écrit
Tu étais dedans hier ??Stef a écrit
Non, j'étais en vol, j'avais filé mon appareil aux mécanos.
Il va te répondre… en décembre 2012 !
Et tu lui reposteras en juillet 2013 !
Il te re-répondra en… décembre 2013 !
Ne vous battez pas hein !
<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=13&t=1999&start=300#p95025
">viewtopic.php?f=13&t=1999&start=300#p95025</a><!– l –>
Belle déduction, bravo à toi et à Papy et pour les mauvaises langues, il a donné signe bien avant Décembre 2012
J'avoue que j'en ai chié pour retrouver ce passage -
Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble!
-
Cela sera pour ton prochain passage mais dépèche toi car il n'y aura plus d'Outlaw dans le 9.7.3 en AoûtStef a écrit
Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble! -
outlaw a écrit
Cela sera pour ton prochain passage mais dépèche toi car il n'y aura plus d'Outlaw dans le 9.7.3 en AoûtStef a écrit
Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble!
Et… sans être indiscret, tu rentres en métropole ou tu continues à te la couler douce ailleurs ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .