La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

Perdu pour tous les 2 :sick:

Aide nous un peu ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Perdu pour tous les 2 :sick:

Aide nous un peu ! ;)
    Sur le continent ou je vis actuellement ;)
  • 02 20 du nom d'un illustre aviateur Français ? :tomcat:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

02 20 du nom d'un illustre aviateur Français ? :tomcat:
    A priori, tu as bon :)
  • D'ailleurs après vérification, il était Franco-Brésilien, l'aviateur…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

D'ailleurs après vérification, il était Franco-Brésilien, l'aviateur…
    :bieres:
  • Et donc en clair ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Aéroport Santos-Dumont de Rio de Janeiro , doooo Brasil ! :ange:

Il y a 2 aéroports à Rio . L'international Antônio-Carlos-Jobim , et celui-ci , qui fait plus du modal et liaison sur l'intérieur du pays , avec un direct sur Saô -Paulô . Il est moins grand aussi , mais qelques vols internationaux s'y posent . Un peu la dif. entre CDG et ORLY , dans une certaine mesure . Mais Outlaw , en dirait certainement beaucoup plus long là-dessus !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par maverickdu13 le 7 octobre 2012 21:29
  • La photo est vachement trompeuse. Je pensais une île parce que je trouvais les pistes très courtes et l'environnement, si ce n'est l'eau, particulièrement désert.
    Or la photo écrase la profondeur et l'environnement a été zappé !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

La photo est vachement trompeuse. Je pensais une île parce que je trouvais les pistes très courtes et l'environnement, si ce n'est l'eau, particulièrement désert.

C'est un malin l'Outlaw , penses-donc ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

PCmax a écrit

La photo est vachement trompeuse. Je pensais une île parce que je trouvais les pistes très courtes et l'environnement, si ce n'est l'eau, particulièrement désert.

C'est un malin l'Outlaw , penses-donc ! :lol:
    Allez pour faire court, ce n'est pas moi derrière l'objectif mais ma chérie lors d'un voyage pour le boulot 8-) Et elle a pensé à moi en prenant cette photo et indirectement à vous pour la devinette ; DONC, je n'y suis pour rien pour la profondeur de champ ; j'avoue que je ne vous ai pas facilité la tache avec le recadrage mais j'aurai pu faire pire avec celle-ci !! :mrgreen:

Image

Au fait 1200m de piste pour poser du bi-réacteurs :shock:
  • Allez juste pour vous dire que vous pourrez suivre en direct le 3ème vol de Soyouz depuis la Guyane puisqu'elle décollera aujourd'hui à 20h15.01s (heure métro). Attention, il n'y a pas de fenêtre mais une unique heure de tir !!

http://www.arianespace.tv/
  • outlaw a écrit

Allez juste pour vous dire que vous pourrez suivre en direct le 3ème vol de Soyouz depuis la Guyane puisqu'elle décollera aujourd'hui à 20h15.01s (heure métro). Attention, il n'y a pas de fenêtre mais une unique heure de tir !!

http://www.arianespace.tv/

Tiens c'est pas mal ça, je le regarderai.

Merci pour le tuyau. ;)
  • Merci pour l'info ! Top ! :airforce:
  • Bon, ben, il semble être bien parti hein ? J'ai raté le départ mais j'ai récupéré le vol à + 6 minutes. C'est fou comme les chiffres s'affolent. 9Km/seconde, ça fait vite !

Dommage que les commentaires du reportage soient en Anglais. Z'auraient pu faire un effort quand même!

Merci encore heureux exilé. ;)
Ils sont en ligne en ce moment :