Ooh ! Joli. On dirait presque qu'une main le porte.
Oui je sais, j'ai pompé à midi…
La Guyane, ça vous gagne
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Je ne veux pas savoir qui . . . est le propiétaire de cette main!PCmax a écrit
Oui je sais, j'ai pompé à midi…
Elle est magnifique, en effet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est beau !
J'hésite entre une main effectivement , ou bien un Breguet 2 ponts , ou un AN. 122 . Ah ! , t'as raison , PcMax , çà fait du bien de se désaltérer !
Allez pour OutlawLe journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Beau cliché !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci à tous… Alors à la notre
-
PCmax a écrit
C'est vrai, elle est formidable cette photo.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Petite série en Black & white du dernier tir d'Ariane 5
Vendredi 28.09.12 à 23h18 pour vous (21H18z)
Et 2 photos d'une partie de cache cache
Prochain tir dans 13 jours de Soyouz (stop aux cadences infernales) -
Merci Outlaw, ça fait toujours plaisir de voir que ces tirs marchent bien.
T'es à combien du pas de tir là ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
t'aurais pas plutôt un petit coucher de soleil sur une plage hoizontale?
rohhh, c'est pour te faire bisquer.
et en vrai, merci beaucoup pour la fusée, supermoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Suffisamment près pour que cela vibre, tremble… Bref le piedPCmax a écrit
Merci Outlaw, ça fait toujours plaisir de voir que ces tirs marchent bien.
T'es à combien du pas de tir là ?
Plage horizontale… Pas possible ici car avec la rotondité de la terre et la proximité de l'équateur, plus l'abus de rhum ; cela te fait toujours faire des photos penchéescachée dans les pins a écrit
t'aurais pas plutôt un petit coucher de soleil sur une plage hoizontale?
rohhh, c'est pour te faire bisquer.
et en vrai, merci beaucoup pour la fusée, super -
Pour ceux et celles qui veulent voir ce que cela donne en film, c'est ici que ça se passe
-
Vu qu'en ce moment, vous aimez bien les petits jeux, pouvez-vous me dire d'ou vient cette petite photo
-
Une île des Antilles ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je voyais plutôt une île Écossaise moi.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Perdu pour tous les 2
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .