La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

T'as de a place ? :mrgreen:
    Sans aucun problème mais dépêche toi, il ne te reste plus qu'une année pour te décider, n'oublie pas de mettre tes bas de contentions car les 9h00 d'avions vont mettre à mal tes petites jambes :mrgreen:

PCmax a écrit

Heu… j'ose : t'entends quoi par "fumage d'aileron"… tu pêches du requin ? :interr:
    Un peu comme lorsque tu laisses ta CB à ta chère et tendre pendant les soldes, dans ce cas là, on parle de l'aileron de la planche que l'on fait fumer en faisant du windsurf :hehe:

PCmax a écrit

Niko a écrit

…mais si je peux me permettre, l'horizon non droit me gène un peu…

J'ai pas osé le lui dire moi ! :mrgreen:

Et là, c'est mieux ? ;)
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

PCmax a écrit

Heu… j'ose : t'entends quoi par "fumage d'aileron"… tu pêches du requin ? :interr:
    Un peu comme lorsque tu laisses ta CB à ta chère et tendre pendant les soldes, dans ce cas là, on parle de l'aileron de la planche que l'on fait fumer en faisant du windsurf :hehe:
    Ah oui, j'étais loin du coup ! Je sais que tu ne pêcherais pas le requin mais je voyais plutôt une activité relative à l'ULM…
    Je me coucherai moins bon ce soir. :D

outlaw a écrit

PCmax a écrit

Niko a écrit

…mais si je peux me permettre, l'horizon non droit me gène un peu…

J'ai pas osé le lui dire moi ! :mrgreen:

Et là, c'est mieux ? ;)
    Image

Impeccable celle-là. Mais tu sais, moi ça ne me gênait pas…c'est surtout Niko… :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • C'est mieux, mais pas parfait ! :bonnet:

;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Le premier qui ne me laisse pas gagner au jeu de la devinette de 09h00 passera une petite semaine en compagnie d'une charmante demoiselle (qui est la plus grosse mygale au monde) :mrgreen:

Image

Et pour ceux qui préfèrent être en compagnie d'un jeune mâle (carnivore), j'ai ce qu'il faut également :mrgreen:

Image

Varan

FoxKilo, tu es maître de ton destin :bonnet:
  • Tu devrais penser à dresser la demoiselle ! elle irait 8 fois plus vite , au clavier , pour les recherches du jeu ! :bonnet:

Le varan a l'air tout mimi ! :hehe:

Sympa les photos .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Tes photos sont sympa mais… t'aurais pu poser un de tes doigts sur tes bestioles qu'on ait une idée de leur grosseur.

Pétauchard ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Une petite photo prise il y a quelques mois pour vous faire voir qu'un ULM peut être plus haut qu'un avion :mrgreen: La photo n'est pas de moi car j'étais aux commandes 8-)

Image
  • outlaw a écrit

Une petite photo prise il y a quelques mois pour vous faire voir qu'un ULM peut être plus haut qu'un avion :mrgreen: La photo n'est pas de moi car j'étais aux commandes 8-)
    Oui mais là, c'était facile puisque l'avion était au sol: l'hélice est stoppée! :p

Non, c'est pas ça? Alors dans ce cas, on voit que ce n'est pas toi qui a pris la photo, tu lui aurais laissé l'impression de mouvement! :hehe:

Excellente, quand même! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Sympa c't'image . Dès que je l'ai vu , j'ai pensé ; " tiens ! , Bokassa et Denard sont en fuite ! :bonnet: On voit même la valise aux diamants ! Dis , c'est encore loin la Suisse ?" . et je me suis réveillé…..! :zzz:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Sympa c't'image . Dès que je l'ai vu , j'ai pensé ; " tiens ! , Bokassa et Denard sont en fuite ! :bonnet: On voit même la valise aux diamants ! Dis , c'est encore loin la Suisse ?" . et je me suis réveillé…..! :zzz:
    Si c'était des diams' il aurait fallu passer par Amsterdam pour les revendre, avant de venir en Suisse! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Si c'était des diams' il aurait fallu passer par Amsterdam pour les revendre, avant de venir en Suisse! :mrgreen:

Et comment sais-tu ce qu'il y a dans la valise , Môssieur ? Bizzare , vous avez dit bizzare ?
  • MAVERICKdu13 a écrit

Jericho a écrit

Et comment sais-tu ce qu'il y a dans la valise , Môssieur ? Bizzare , vous avez dit bizzare ?
    C'est un Parrain originaire du 13 et qui s'est retiré dans un p'tit coin tranquille qui me l'a soufflé… :mrgreen:
  • Jericho a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

Jericho a écrit

C'est un Parrain originaire du 13 et qui s'est retiré dans un p'tit coin tranquille qui me l'a soufflé… :mrgreen:

Voilà , mon petit , embrasse la bague , et va venger la famille , ou le contraire ! :couic:
  • MAVERICKdu13 a écrit

Jericho a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

Jericho a écrit

Voilà , mon petit , embrasse la bague , et va venger la famille , ou le contraire ! :couic:
    D'accord, j'embrasse la famille et je pars à la quête de l'Anneau! :recon:
  • H-36 avant décollage, d'Ariane… Soleil au RDV ce matin 8-)

Image